Swallow The Sun présente un nouveau single envoûtant intitulé Innocence Was Long Forgotten

à 16 h 18 min
Lecture 2 min.
Swallow The Sun présente un nouveau single envoûtant intitulé Innocence Was Long Forgotten
© Tetralens

Le groupe finlandais de death-doom Swallow The Sun a sorti un nouveau single intitulé Innocence Was Long Forgotten, accompagné d’un clip vidéo bien ficelé. Ce dernier titre, produit et mixé par Dan Lancaster, connu pour son travail avec Bring Me The Horizon et Muse, met en valeur le mélange de mélodies mélancoliques et de riffs lourds qui caractérise le groupe.

Concernant leur collaboration avec Lancaster, le groupe a déclaré : “Toute la nouvelle musique de Swallow The Sun nous a fait l’effet d’un poignard de glace dans un cœur endormi. Nous voulions donc travailler avec un producteur puissant, Dan Lancaster, pour enfoncer ce poignard encore plus profondément dans notre cœur.” Cette imagerie vive reflète la nature profondément émotionnelle et intense de la musique qu’ils créent.

Innocence Was Long Forgotten s’inscrit dans la tradition de Swallow The Sun de créer des chansons à la fois obsédantes et magnifiques, explorant les thèmes du chagrin, de la perte et de la réflexion. La production du single rehausse ses qualités atmosphériques et poignantes, ce qui en fait un ajout mémorable à la discographie du groupe.

Le clip vidéo du single complète le ton sombre et introspectif de la chanson, avec des images captivantes qui améliorent l’expérience globale. Les fans du groupe et les nouveaux venus ne seront pas en reste et se laisseront entraîner dans l’univers envoûtant que Swallow The Sun a méticuleusement créé.

Swallow The Sun – Innocence Was Long Forgotten :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Swallow The Sun
L'actu Death Metal Mélodique