Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Rise Against dévoile un nouveau titre, Talking To Ourselves, et sera honoré par le Rise Against Day à Chicago

à 14 h 43 min
Lecture 2 min.
Rise Against dévoile un nouveau titre, Talking To Ourselves, et sera honoré par le Rise Against Day à Chicago
© Travis Shinn

Ce sera un jour très spécial pour Rise Against, car le groupe sera honoré dans sa ville natale de Chicago avec le Rise Against Day le vendredi 4 juin. En prévision de cette journée et de la sortie du nouvel album, le groupe a également publié sa nouvelle chanson, Talking To Ourselves (disponible ci-dessous).

Le neuvième album studio de Rise Against, Nowhere Generation, sortira ce vendredi (4 juin) et le maire de Chicago, Lori Lightfoot, a proclamé le Rise Against Day à Chicago en l’honneur du groupe. L’emblématique Windy City est la ville où le groupe s’est formé en 1999 et où deux de ses membres résident encore.

Pour marquer l’occasion, Rise Against investira le magasin Reckless Records du Wicker Park (samedi 5 juin à 00:00 CEST) pour une apparition spéciale. Cinquante fans chanceux qui achèteront un exemplaire du nouvel album auront la possibilité d’assister à un set acoustique solo de Tim McIlrath dans le magasin. Après la performance, le groupe fera une séance de dédicaces.

Rise Against a donné aux fans un aperçu de sa nouvelle musique avant la sortie de l’album avec Talking To Ourselves.

Tim McIlrath a déclaré :

Je n’ai jamais considéré nos chansons comme étant “courageuses” ou “audacieuses”. Je les considère comme relevant du simple bon sens. Lorsque vous avez l’impression que personne ne vous écoute, vous avez tendance à parler plus fort, et lorsque vous avez l’impression que personne ne vous remarque, vous commencez à faire des choses bizarres pour attirer l’attention. C’est le sujet de cette chanson.

Avec la sortie du nouvel album et une journée de célébration prévue à Chicago ce vendredi, la prochaine étape est un retour sur scène. Le groupe a récemment annoncé une tournée pour la fin de l’été. Toutes les dates et les informations sur la billetterie sont disponibles sur Riseagainst.com.

En outre, Rise Against a déjà sorti trois singles du nouvel album, Broken Dreams, Inc., Nowhere Generation et The Numbers.

Rise Against – Talking To Ourselves :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com