Till Lindemann (Rammstein) publie une vidéo déjantée pour Ich Hasse Kinder ("Je déteste les enfants")

à 10 h 06 min
Lecture 3 min.
Till Lindemann (Rammstein) publie une vidéo déjantée pour Ich Hasse Kinder ("Je déteste les enfants")

Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, vient de sortir un nouveau single solo, Ich Hasse Kinder (traduction française : “Je déteste les enfants”). Le clip vidéo officiel de la chanson est disponible ci-dessous.

La chanson a été produite par Sky Van Hoff, qui a travaillé avec Rammstein sur leur album Untitled, tandis que la vidéo a été réalisée par Serghey Grey, qui a travaillé sur le récent DVD de Lindemann, Live In Moscow.

La vidéo, typiquement NSFW, semble être une sorte de vengeance fantastique, et a été tournée à Moscou. On y voit de jeunes élèves, des brimades, une ou deux explosions, Till vomissant à l’ombre du Kremlin, les yeux ensanglantés du révolutionnaire et penseur politique russe Vladimir Lénine, un interlude romantique étonnamment tendre et la jambe d’un homme découpée à la tronçonneuse.

La sortie physique de la chanson aura lieu le 9 juillet, avant la première performance solo de Till Lindemann le 28 juillet au festival Wacken en Allemagne. Lindemann jouera lors du nouveau Wacken Wednesday aux côtés de Clawfinger et Varang Nord.

Le single Ich Hasse Kinder sera disponible en digipack CD et sur vinyle rouge 7 pouces, accompagné des remixes de la chanson par AlterBoyz et Ship Her Son. Les deux formats sont des éditions limitées et peuvent être précommandés sur le Rammstein Shop (shop.rammstein.de).

Le mois dernier, Lindemann a publié un clip pour la version orchestrale de son autre single solo, Lubimiy Gorod, entièrement chanté en russe, pour le film Devyatayev, qui est sorti le 29 avril. Traduite par “Ville bien-aimée”, cette ballade au piano a été composée par Yevgeniy Dolmatovsky (paroles) et Nikita Bogoslovsky. Elle a été jouée à l’origine par Mark Bernes en 1939.

Devyatayev, réalisé par Timur Bekmambetov, raconte l’histoire du pilote soviétique Mikhail Devyatayev, capturé par l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s’échappe d’un camp de concentration sur l’île d’Usedom, dans la mer Baltique, en détournant un avion.

Lindemann, le projet réunissant le chanteur Till et le producteur et multi-instrumentaliste suédois Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain), a sorti un album live, Live In Moscow, le 21 mai sur Blu-ray. L’ensemble comprend des vidéos filmées par des professionnels de la performance de Lindemann du 15 mars 2020 à la VTB Arena de Moscou, en Russie.

En novembre dernier, Lindemann et Tägtgren ont confirmé qu’ils mettaient fin à leur collaboration sur le projet Lindemann.

Le deuxième album de Lindemann, F & M, est sorti en novembre 2019. L’album, qui a succédé à Skills In Pills de 2015, a été une fois de plus produit et mixé par Tägtgren.

Till Lindemann – Ich hasse Kinder :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal