Nandi Bushell reprend Duality de Slipknot à la batterie, et Jay Weinberg approuve !

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Nandi Bushell reprend Duality de Slipknot à la batterie, et Jay Weinberg approuve !

Nandi Bushell, la prodige de la musique âgée de 11 ans qui a battu Dave Grohl dans un “duel de batterie” il y a quelque temps, a posté un clip vidéo d’elle jouant Duality, le classique de Slipknot.

Elle avait déjà repris Unsainted, et comme pour sa précédente reprise, elle a de nouveau attiré l’attention du batteur de Slipknot, Jay Weinberg.

Elle a déclaré :

C’est vrai, l’un de mes groupes préférés jusqu’à présent est… @slipknot. J’adore jouer de la batterie avec de la double pédale. C’est tellement satisfaisant ! Les deux [batteurs de Slipknot] @jayweinbergdrum et Joey Jordison sont d’excellents musiciens. Mais j’aime vraiment, vraiment le jeu de Jay ! Pour la petite histoire, j’écoute #Slipknot quand je vais me coucher. #Metal

Et Jay a répondu :

Tu es la meilleure, Nandi ! Toujours en train de tout casser !

La jeune multi-instrumentiste, qui vit à Ipswich, en Angleterre, a commencé à jouer de la batterie à l’âge de cinq ans seulement. Elle joue maintenant de plusieurs instruments, dont la basse et la guitare, et on dit qu’elle apprend le piano.

Nandi a conquis de nombreux fans dans l’industrie musicale. Elle a déjà participé à une bataille de batterie virale et a été invitée par Dave Grohl des Foo Fighters à collaborer et à faire un jam, et elle a reçu la Stratocaster “Soul Power” de Tom Morello après sa reprise de Guerrilla Radio de Rage Against The Machine.

Nandi Bushell reprend Duality de Slipknot :

À lire aussi : Disney annonce un album de reprises pop-punk, A Whole New Sound

Post de Nandi Bushell :

Post de Jay Weinberg :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal