Le batteur de Rage Against The Machine, Brad Wilk, subit une intervention chirurgicale pour soigner une déchirure du ménisque

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Rage Against The Machine, Brad Wilk, subit une intervention chirurgicale pour soigner une déchirure du ménisque

Le batteur de Rage Against The Machine, Brad Wilk, vient de subir une opération chirurgicale pour soigner un ménisque déchiré.

Wilk a annoncé l’opération dans un post Instagram mercredi (26 mai). Il a écrit :

Déchirure du ménisque – je vais me faire opérer du genou aujourd’hui. J’ai joué un paquet de trucs intenses avec ce genou.

Selon eMedicineHealth, la plupart des patients opérés d’une déchirure du ménisque peuvent marcher sans attelle de genou et sans béquilles au bout de deux à trois mois environ.

Pendant la majeure partie des derniers mois, Wilk s’est préparé pour la tournée de réunification de Rage Against The Machine, qui a récemment été reprogrammée pour 2022. Le quatuor réuni devait initialement donner le coup d’envoi de sa série de concerts en mars 2020, avant de la reporter à 2021. La tournée Public Service Announcement débutera désormais le 31 mars 2022 à El Paso, au Texas. Run The Jewels se produira en première partie. Les billets achetés précédemment resteront valables pour les concerts reprogrammés.

La tournée à venir marquera la première fois que Rage Against The Machine prendra la route depuis 2011.

Wilk a cofondé Rage Against The Machine en 1991 avec le guitariste Tom Morello, le chanteur Zack de la Rocha et le bassiste Tim Commerford.

Lorsque le groupe s’est séparé, Wilk, Morello et Commerford sont restés ensemble et ont lancé Audioslave en 2001 avec Chris Cornell au chant. Wilk, Morello et Commerford ont ensuite continué à jouer ensemble dans Prophets Of Rage aux côtés des MCs Chuck D et B-Real.

Wilk a également joué de la batterie sur l’album studio de Black Sabbath de 2013, 13, le premier opus de Sabbath en 35 ans à inclure les membres fondateurs Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

Post de Brad Wilk :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brad Wilk (@bradwilk)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal