Bad Wolves annonce son nouveau chanteur, Daniel "DL" Laskiewicz

à 9 h 05 min
Lecture 3 min.
Bad Wolves annonce son nouveau chanteur, Daniel "DL" Laskiewicz
© Karen Jerzyk

Bad Wolves a accueilli l’auteur-compositeur Daniel “DL” Laskiewicz comme nouveau chanteur.

Laskiewicz s’est taillé une carrière impressionnante au cours des 15 dernières années, notamment en tant que membre fondateur et guitariste principal du groupe de Metalcore The Acacia Strain, dont il a été membre de 2001 à 2013. Auteur-compositeur et producteur de talent, il a également travaillé sur des projets avec All That Remains, Legion, For The Fallen Dreams et a collaboré avec Bad Wolves sur leur album studio de 2019, N.A.T.I.O.N., où sa relation créative avec le groupe a commencé.

Bad Wolves est dirigé par le batteur et membre cofondateur John Boecklin, qui a honoré son engagement envers les fans du groupe en continuant avec le groupe lorsque le chanteur précédent, Tommy Vext, est parti en janvier 2021.

Les membres de Bad Wolves ont annoncé la nouvelle de l’arrivée de Laskiewicz dans le groupe via une déclaration sur les réseaux sociaux tout récemment. Le groupe a écrit :

Nous sommes heureux d’annoncer officiellement que Bad Wolves a un nouveau chanteur – Daniel “DL” Lasckiewicz. DL est un auteur-compositeur et un chanteur hors pair, et nous pouvons affirmer avec confiance que l’album sur lequel nous travaillons, intitulé Dear Monsters, est le meilleur album de Bad Wolves à ce jour.

Les musiciens ont continué :

DL est l’une des personnes les plus talentueuses et les plus travailleuses que nous ayons jamais eu le plaisir de connaître. Il sait travailler en équipe, il est une force créative, et en général une personne formidable qui s’intègre parfaitement à notre famille BW. C’est incroyable d’être entouré d’une telle énergie positive et la musique que nous avons faite reflète certainement ce nouvel optimisme et cet esprit de collaboration. Ce nouvel album montre un reflet plus cohésif et unique du groupe. Il y a beaucoup à prouver et les attentes sont élevées avec l’arrivée d’un nouveau chanteur. Et nous avons réussi. Les chansons parlent d’elles-mêmes, et si vous êtes un fan de Bad Wolves, nous savons que vous ne serez pas déçu.

Les musiciens ont conclu :

Il s’est passé tellement de choses depuis que Tommy a publiquement quitté Bad Wolves il y a quelques mois – et nous ne sommes pas d’accord avec une grande partie de ce qu’il a dit publiquement sur notre séparation – mais nous préférons ne pas porter d’attention au passé et nous concentrer sur ce nouveau chapitre. Et surtout, nous aimerions laisser la musique parler d’elle-même. Merci de croire en Bad Wolves et rejoignez-nous pour accueillir DL dans la famille. Nous sommes impatients que vous entendiez ce qui va suivre.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif