Lajon Witherspoon de Sevendust : "J'ai rencontré Alice Cooper quand j'étais sous l'emprise de champignons"

à 14 h 57 min
Lecture 2 min.
Lajon Witherspoon de Sevendust : 10 albums qui ont changé ma vie
© Chuck Brueckmann

Lajon Witherspoon est le leader de Sevendust depuis 1994, chantant sur les 13 albums studio du groupe.

Dans une interview récemment publiée sur LouderSound.com, Lajon a répondu à diverses questions au sujet de sa vie de frontman.

Lorsqu’on lui a demandé quelle avait été sa pire expérience en matière de drogues, il a répondu :

Nous avons fait un festival et notre technicien de batterie Norm est venu me voir avec des champignons [hallucinogènes] recouverts de chocolat. J’étais là, assis à l’arrière du bus comme un petit oiseau, et les gars sont arrivés et ont dit : “Alice Cooper veut vraiment te rencontrer”, alors j’ai dû aller à sa rencontre en trippant avec des champignons ! Je ne pouvais pas m’arrêter de rire – j’ai perdu le contrôle !

Sur le plan politique, lorsqu’on lui a demandé si les esprits avaient changé en Amérique depuis que les mouvements sociaux pour l’égalité ont éclaté, donc Black Lives Matter, il a répondu :

La situation a définitivement changé, mais il serait stupide de nous arrêter maintenant alors qu’il y a encore tant à faire. J’espère juste qu’un jour nous atteindrons le niveau d’égalité dont nous avons besoin ; je ne pense pas qu’un gars qui ne m’aime pas à cause de la couleur de ma peau va soudainement dire “LJ tu es trop cool !” – mais nous devons tous évoluer dans ce monde ensemble, alors essayons de le faire de manière positive.

En octobre dernier, Sevendust a joué son tout premier concert en streaming, et son seul concert de 2020, Sevendust : Live In Your Living Room. L’événement a eu lieu le 23 octobre – date de sortie du 13e album studio de Sevendust, Blood & Stone, via Rise Records. La suite de All I See Is War de 2018 a été une fois de plus enregistrée au Studio Barbarosa à Gotha, en Floride, avec le producteur Michael “Elvis” Baskette, qui a déjà travaillé avec Alter Bridge et Slash, entre autres.

Sevendust – Dying To Live :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif