Lajon Witherspoon de Sevendust : "J'ai rencontré Alice Cooper quand j'étais sous l'emprise de champignons"

à 14 h 57 min
Lecture 2 min.
Lajon Witherspoon de Sevendust : 10 albums qui ont changé ma vie
© Chuck Brueckmann (Presse)

Lajon Witherspoon est le leader de Sevendust depuis 1994, chantant sur les 13 albums studio du groupe.

Dans une interview récemment publiée sur LouderSound.com, Lajon a répondu à diverses questions au sujet de sa vie de frontman.

Lorsqu’on lui a demandé quelle avait été sa pire expérience en matière de drogues, il a répondu :

Nous avons fait un festival et notre technicien de batterie Norm est venu me voir avec des champignons [hallucinogènes] recouverts de chocolat. J’étais là, assis à l’arrière du bus comme un petit oiseau, et les gars sont arrivés et ont dit : “Alice Cooper veut vraiment te rencontrer”, alors j’ai dû aller à sa rencontre en trippant avec des champignons ! Je ne pouvais pas m’arrêter de rire – j’ai perdu le contrôle !

Sur le plan politique, lorsqu’on lui a demandé si les esprits avaient changé en Amérique depuis que les mouvements sociaux pour l’égalité ont éclaté, donc Black Lives Matter, il a répondu :

La situation a définitivement changé, mais il serait stupide de nous arrêter maintenant alors qu’il y a encore tant à faire. J’espère juste qu’un jour nous atteindrons le niveau d’égalité dont nous avons besoin ; je ne pense pas qu’un gars qui ne m’aime pas à cause de la couleur de ma peau va soudainement dire “LJ tu es trop cool !” – mais nous devons tous évoluer dans ce monde ensemble, alors essayons de le faire de manière positive.

En octobre dernier, Sevendust a joué son tout premier concert en streaming, et son seul concert de 2020, Sevendust : Live In Your Living Room. L’événement a eu lieu le 23 octobre – date de sortie du 13e album studio de Sevendust, Blood & Stone, via Rise Records. La suite de All I See Is War de 2018 a été une fois de plus enregistrée au Studio Barbarosa à Gotha, en Floride, avec le producteur Michael “Elvis” Baskette, qui a déjà travaillé avec Alter Bridge et Slash, entre autres.

Sevendust – Dying To Live :

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Dead Again

Type O Negative
Dead Again

Par Dabdoob, le 22/05/2022
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif