Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Black Stone Cherry : Jon Lawhon, le bassiste cofondateur, quitte le groupe

à 16 h 34 min
Lecture 3 min.
Black Stone Cherry : Jon Lawhon, le bassiste cofondateur, quitte le groupe
© Black Stone Cherry, Mascot Records, Press

Black Stone Cherry sera privé d’un de ses piliers lorsque le groupe reprendra la route pour sa tournée. En effet, le groupe a annoncé que son bassiste cofondateur, Jon Lawhon, a décidé de prendre un congé d’une durée indéterminée.

Jon Lawhorn est l’un des quatre membres fondateurs de Black Stone Cherry, qui s’est formé en 2001. Il a accompagné le groupe sur sept albums studio, deux EP et deux albums live, et a récemment joué sur l’album The Human Condition (2020).

Le groupe a publié une déclaration à ce sujet via ses réseaux sociaux :

À tous nos incroyables fans. C’est avec le cœur lourd que nous vous informons que Jon Lawhon a décidé de prendre un congé sabbatique indéfini de la musique et des tournées pour des raisons personnelles. En conséquence, Jon se retire de Black Stone Cherry.

Deuxième partie :

Nous aimons Jon, nous lui souhaitons le meilleur dans tous ses projets futurs et nous chérirons les souvenirs et l’héritage que nous avons construit avec lui pendant 20 ans en tant que groupe. Nous vous demandons de respecter la vie privée de Jon et du groupe dans cette affaire. En attendant, nous avons hâte de jouer d’autres concerts de Black Stone Cherry en 2021 et au-delà ! Restez à l’écoute pour d’autres annonces de concerts près de chez vous ! Sincèrement, Black Stone Cherry

Alors qu’il semble que Black Stone Cherry soit impatient de reprendre la route après avoir été relégué à une performance en livestream pendant la pandémie, il n’a pas encore été révélé qui prendra le relais à la basse dans le groupe lors de son retour sur scène. Selon les dates de sa tournée, Black Stone Cherry doit jouer ce samedi (5 juin) à Barnardsville, en Caroline du Nord. Les dates de la tournée de Black Stone Cherry sont disponibles sur Blackstonecherry.com.

The Human Condition est sorti en octobre dernier, et le groupe a publié les clips vidéo de Again, In Love With the Pain et The Chain (tous les clips vidéo sont disponibles ci-dessous).

Post de Black Stone Cherry :

À lire aussi : Paul McCartney affirme que John Lennon est à l'origine de la séparation des Beatles

Black Stone Cherry – Again :

Black Stone Cherry – In Love With The Pain :

Black Stone Cherry – The Chain :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com