Black Stone Cherry contraint de reporter sa tournée européenne à cause de la pandémie

à 17 h 53 min
Lecture 2 min.
Black Stone Cherry : Jon Lawhon, le bassiste cofondateur, quitte le groupe
© Black Stone Cherry
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Black Stone Cherry a été contraint de reporter sa tournée européenne de l’automne 2021 en raison de la pandémie de coronavirus.

Le jeudi 19 août, le groupe a publié la déclaration suivante : “À nos incroyables fans en Europe : Nous sommes incroyablement tristes de devoir reprogrammer notre tournée prévue en novembre en Europe. Une fois de plus, les problèmes de Covid ont rendu la chose impossible.”

“Les problèmes de voyage et les restrictions de capacité dans certains territoires signifient que nous ne pouvons plus entreprendre la tournée comme prévu. Cela affectera tous les concerts entre le 1er et le 25 novembre inclus.”

“Sur une note plus positive cependant, nous avons réussi à reprogrammer l’ensemble de la tournée pour septembre et octobre de l’année prochaine et tous les billets resteront valables pour les nouvelles dates.”

“Nous apprécions vraiment la patience et la compréhension de chacun, ainsi que votre soutien continu pendant cette période difficile.”

“Nous vous reverrons bientôt.”

Black Stone Cherry a ajouté : “La tournée britannique du mois prochain est toujours d’actualité ! Nous avons seulement dû reporter la tournée en Europe continentale à 2022 en raison de restrictions de voyage plus intenses”.

En juin, Black Stone Cherry a annoncé le départ du bassiste cofondateur Jon Lawhon. Il a depuis été remplacé pour les tournées par Steve Jewell Jr, le guitariste du groupe Otis.

La sortie exclusivement numérique d’une édition étendue du septième album studio de Black Stone Cherry, The Human Condition (2020), est prévue pour le 27 août.

Dates francophones de la tournée européenne de Black Stone Cherry pour 2022 :

  • 27/09 – @Komplex, Zurich, CH
  • 04/10 – @Le Rocher de Palmer, Bordeaux, FR
  • 05/10 – @Le Trianon, Paris, FR

À lire aussi : Dave Mustaine de Megadeth espère toujours écrire une nouvelle musique avec James Hetfield de Metallica : "C'est l'une des choses qui m'a toujours motivé à aller de l'avant"

Black Stone Cherry – Me And Mary Jane :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Black Stone Cherry
L'actu Rock