Les reviews utilisateurs sont de retour !

Asking Alexandria signe avec Better Noise Music

à 18 h 26 min
Lecture 4 min.
Asking Alexandria signe avec Better Noise Music
© Press

Better Noise Music, label indépendant de premier plan, a signé avec Asking Alexandria. Le nouveau contrat, annoncé par le président de Better Noise, Dan Waite, depuis le bureau britannique du label, débute ce mois-ci. Le groupe est déjà en studio pour travailler sur son nouvel album, dont la sortie est prévue plus tard cette année.

Dan Waite a déclaré :

Aujourd’hui, nous accueillons Asking Alexandria sur le label Better Noise Music, et nous sommes ravis de l’accompagner dans le prochain chapitre de son voyage musical. Le fait que Asking Alexandria vienne du Royaume-Uni avec un public mondial nous donne l’opportunité d’approfondir sa forte connexion avec ses fans à la fois localement et internationalement grâce aux bureaux internationaux de Better Noise Music. En tant que groupe de tournée mondiale, il compte plus d’un milliard de streams et de vues cumulés, et nous sommes impatients de développer ce succès.

Ben Bruce, le fondateur et guitariste principal de Asking Alexandria, s’est exprimé au nom du groupe :

Nous sommes tous extrêmement heureux de faire partie de l’équipe passionnée de Better Noise Music. Au cours des dix dernières années, nous avons eu la chance d’entrer en contact avec des fans du monde entier. Si nous nous sommes concentrés sur notre fanbase nord-américaine par le passé, notre objectif pour l’avenir est de rendre notre musique et nos concerts plus accessibles au public du monde entier. C’est pourquoi nous avons sauté sur l’occasion de signer avec Better Noise.

Il a conclu :

Travailler avec l’équipe de la branche britannique du label nous donne l’opportunité d’être plus connectés en tant que groupe à notre pays d’origine, tout en travaillant simultanément avec tous leurs bureaux internationaux pour atteindre nos objectifs. Nous sommes tous extrêmement fiers d’être originaires d’Angleterre et le fait de reprendre contact avec nos racines est très excitant pour nous. Nous sommes plus concentrés, motivés et déterminés que jamais. Merci à tous ceux qui nous ont aidés et soutenus au fil des ans. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous. À l’avenir !

Depuis 2008, le groupe britannique Asking Alexandria trace sa propre voie. Contre toute attente, le groupe a connu un succès sans précédent, marqué par deux singles certifiés or (Final Episode (Let’s Change The Channel) et Not The American Average), plus d’un milliard de streams et de vues cumulés, et trois premiers singles consécutifs au Top 10 du Billboard Top 200 – Reckless & Relentless (2011), From Death To Destiny (2013) et The Black (2016).

En plus d’être la tête d’affiche de concerts sur cinq continents, Asking Alexandria s’est produit sur scène aux côtés de Guns N’ Roses, Green Day, Avenged Sevenfold, Alice In Chains et Slipknot, pour ne citer qu’eux. En parallèle, l’album éponyme de 2017, Asking Alexandria, a donné naissance à deux des plus grands singles du groupe à ce jour : Alone In A Room (40 millions de streams Spotify) et Into the Fire (30 millions de streams Spotify).

Le quintet – Ben Bruce (guitare, chœurs), Danny Worsnop (chant), James Cassells (batterie), Cameron Liddell (guitare) et Sam Bettley (basse) – a récemment été acclamé par la critique pour son sixième album, Like A House On Fire (2020). En outre, Danny Worsnop a récemment collaboré avec l’artiste de Better Noise Music, Papa Roach sur le titre Broken As Me, qui figure sur l’album Greatest Hits, Vol. 2 : The Better Noise Years du groupe, sorti en mars.

Diony Sepulveda, directeur artistique chevronné et manager du groupe, a ajouté :

Asking Alexandria a accompli beaucoup de choses au cours de sa première décennie [d’existence], et la plupart ont été faites à l’instinct, avec les tripes, le cœur et la volonté. Si le groupe faisait déjà partie de la culture Hard Rock américaine, il en voulait plus, notamment sur le plan international. À une époque où l’information et l’analyse jouent un rôle de plus en plus crucial dans l’industrie musicale, l’équipe de Better Noise a pu obtenir des données clés auprès de ses partenaires numériques, les analyser efficacement, les transmettre à l’artiste et les utiliser pour maximiser et développer l’empreinte numérique du groupe. Nous avons donc sauté sur l’occasion de voir ce que leur équipe pouvait faire pour aider à élever le groupe à un niveau mondial. J’ai hâte que le monde entier voie les résultats de ce nouveau partenariat passionnant.

Better Noise a remporté une victoire historique en 2020, lorsque Mediabase l’a désigné comme le label Rock numéro un pour la troisième année consécutive aux États-Unis, et que Billboard l’a couronné meilleur label Rock grand public de l’année.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Asking Alexandria
L'actu Metalcore