MetalZone débarque sur ton mobile !

Le guitariste de Every Time I Die, Andy Williams, a sauvé un tamia qui était en train de se noyer

à 14 h 15 min
Lecture 2 min.
© Duane Prokop / iStock (Getty Images)

Mercredi 16 juin, un tamia a échappé de justesse à une mort certaine lorsqu’Andy Williams, le guitariste rythmique du groupe de Metalcore Every Time I Die, qui est aussi le lutteur The Butcher au sein de la fédération AEW, a sauvé l’animal de la noyade.

Le rockeur, qui poste sous le pseudonyme Twitter @andycomplains et dont le nom de profil est actuellement Bunkhouse Butch, a parlé de l’événement sur les réseaux sociaux et a partagé une photo du tamia en train de se rétablir.

On ne sait toujours pas exactement comment Williams a évité la noyade ni si le musicien était chez lui ou ailleurs lorsqu’il est entré en action. Après le sauvetage du rongeur, il a donné à l’animal le nom de Rudy.

Le membre de Every Time I Die a raconté l’histoire en quelques phrases.

J’ai sauvé un tamia qui se noyait ce matin.

Williams a mis cela sur le compte des “bonnes vibrations de l’univers”, ajoutant que le “petit pote avait juste besoin d’une bonne couverture et d’une noix”.

La photo que le guitariste a postée quelques heures plus tard montre qu’il a effectivement fourni à la créature une couverture et des noix, ce pour quoi la créature des bois aurait sans aucun doute exprimé sa gratitude si elle pouvait communiquer de cette manière. Quoi qu’il en soit, le comportement paisible de l’écureuil, en convalescence dans un tissu éponge violet, montre clairement un animal soulagé, bien que légèrement effrayé.

Les fans de Every Time I Die attendent actuellement le nouvel album du groupe, qui succédera à Low Teens de 2016. Au cours des six derniers mois, le groupe a sorti trois nouvelles chansons pour cet opus qui n’a pas encore de titre ni de date de sortie.

Posts d’Andy Williams :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Every Time I Die
L'actu Metalcore