Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

TesseracT annonce un nouvel album live (Blu-ray de leur live stream de l'année dernière)

à 13 h 57 min
Lecture 2 min.
© TesseracT

Tesseract a annoncé qu’ils sortiront leur live stream de l’année dernière, Portals, sous forme d’album live et de Blu-ray chez Kscope Records le 27 août. Vous pouvez regarder la bande-annonce de Portals ci-dessous.

Le bassiste Amos Williams a déclaré :

Ce n’est qu’avec le recul et le temps de l’apprécier que nous réalisons ce que ce show représente pour nous. Portals en tant que show a été une expérience qui nous a été offerte à un moment où tout était possible car tout était à l’arrêt dans nos vies. L’acceptation écrasante d’une telle approche de notre musique, et des histoires qu’elle contient, nous a montré une voie potentielle pour le futur de TesseracT.

Il a ajouté :

C’était excitant d’entrer en contact avec nos fans dans une période aussi difficile pour tout le monde, et c’était puissant de voir comment cela a apporté un peu de répit et d’évasion. Ce sont les cadeaux que ce show nous a donnés, une direction et une motivation, alors que nous utilisons l’exemple de ce concert pour forger un nouveau chemin pour TesseracT.

Portals sera disponible sur une variété de supports, dont le Blu-ray, une triple bande sonore vinyle et une édition limitée deluxe à quatre disques.

Artwork de Portals :

À lire aussi : Le Rock & le Metal dominent les ventes d'albums purs en 2021

Tracklist de Portals :

01. Of Matter
02. King
03. Concealing Fate Parts 1, 2 & 3
04. Tourniquet
05. Beneath My Skin / Mirror Image
06. Orbital
07. Juno
08. Cages
09. Dystopia
10. Phoenix
11. Nocturne
12. Eden
13. Of Energy
14. Seven Names

TesseracT – P O R T A L S (Multi Format Announcement) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.