Les reviews utilisateurs sont de retour !

Miley Cyrus mène une reprise de la chanson de Metallica, Nothing Else Matters !

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.

En 2020, il a été révélé que la chanteuse Miley Cyrus avait passé du temps à enregistrer des morceaux de Metallica. Cette année, une mise à jour a révélé qu’Elton John, Chad Smith de Red Hot Chili Peppers et d’autres étaient impliqués.

Le mardi 22 juin, Metallica a annoncé la sortie prochaine d’une réédition du Black Album, qui sera associée à un album de reprises de Metallica par divers artistes, intitulé The Metallica Blacklist. L’ensemble comprend la reprise par Miley Cyrus de Nothing Else Matters, l’un des singles originaux de l’album de 1991. La reprise est disponible ci-dessous.

Le titre, publié par Metallica en même temps que l’annonce de la réédition du Black Album, comporte des contributions d’Elton John et de Chad Smith, qui soutiennent la voix de Miley ; il compte également Andrew Watt, producteur d’Ozzy et de Post Malone, le violoncelliste Yo-Yo Ma et Robert Trujillo, membre de Metallica, parmi ses collaborateurs.

Metallica a tweeté le lien vers la chanson mardi, déclarant :

Découvrez le premier aperçu de #MetallicaBlacklist avec une interprétation de Nothing Else Matters par @MileyCyrus avec @thisiswatt, @eltonofficial, @YoYo_Ma, @RobertTrujillo, et @RHCPchad.

The Metallica Blacklist, ainsi qu’une version remastérisée de l’original The Black Album (techniquement un opus éponyme qui a depuis été surnommé en raison de la pochette de l’album) sortiront tous deux le 10 septembre sur le label Blackened Recordings de Metallica.

L’album de reprises propose de nouvelles interprétations de 53 artistes. Parmi les autres contributeurs à l’album figurent Ghost, Weezer et Volbeat.

Plus de détails sur la réédition du Black Album et The Metallica Blacklist sont disponibles ici.

Miley Cyrus ft. WATT, Elton John, Yo-Yo Ma, Robert Trujillo & Chad Smith – Nothing Else Matters :

1 Commentaire

  1. Bon début grâce au piano d’Elton John, ça semblait osé mais la suite de la chanson est très convenue… Version rock sans grande imagination.
    Et le vidéoclip ? C’est une farce ? Un touriste grimé en cowboy… avec une horloge. Du grand n’importe quoi.
    Quant au black album, un des albums les mieux produits de l’histoire du metal (pour une sacrée poignée de dollars), avait-il réellement besoin d’un remastering ?
    Le concept des 53 artistes divers aurait été meilleur appliqué à l’album “St Anger” (parce que celui-là mérite un remixage complet !).
    Metallica a visiblement décidé de faire un lifting de sa discographie mais curieusement, il continue de minimiser les faiblesses réelles de deux de ses albums qui sont pourtant monstrueux, “And justice for all” (toujours privé de basse digne de ce nom) et “St Anger” (au son minable).

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal