David Gunn de King 810 : "Je déteste faire des rencontres, parler aux gens... 9 personnes sur 10 ne valent pas la peine d'être rencontrées"

à 11 h 16 min
Lecture 3 min.
David Gunn de King 810 : "Je déteste faire des rencontres, parler aux gens... 9 personnes sur 10 ne valent pas la peine d'être rencontrées"

Le producteur Josh Schroeder (For The Fallen Dreams, In Hearts Wake, The Color Morale, King 810) et le chanteur de King 810, David Gunn, ont été invités sur le Unstoppable Recording Machine Podcast, animé par Eyal Levi, le fondateur et dirigeant de URM Academy (ex-Daath).

Interrogé sur la façon dont ils se sont rencontrés, David a répondu (tel que transcrit et traduit par MetalZone.fr) : “Oh… C’était… On m’a présenté ce type. J’ai entendu dire qu’il était de la même région que nous, et je n’avais jamais entendu son nom, alors j’ai pensé qu’il devait être un clown.

Je déteste faire des rencontres, parler aux gens… 9 personnes sur 10 ne valent pas la peine d’être rencontrées, alors je n’aime pas perdre du temps avec des conversations stupides et superficielles.

Lors de notre première conversation, je n’ai pas totalement accroché, mais dès la deuxième, je me suis rendu compte que nous avions des points communs sur le plan artistique, et c’est parti de là.

Lorsqu’on a demandé à Josh s’il était au courant que David n’était pas du tout heureux de le rencontrer au départ, il a répondu : “Oh oui, j’avais bien compris qu’il détestait tout le monde [rires].

Plus tard, le producteur a ajouté : “Je suis un caméléon sur le plan social, je m’adapte bien aux personnes avec lesquelles je dois travailler. S’ils aiment parler technique, je parle technique, s’ils sont comme David et qu’ils détestent ça, je ne le fais pas, ce n’est pas nécessaire. Il faut s’adapter.

Eyal a alors fait remarquer : “C’est quelque chose de très important, et je ne pense pas que ça puisse vraiment s’apprendre.

David a expliqué : “Pour moi, ça revient simplement à être conscient. À mon avis, on ne peut pas vous apprendre à être conscient. C’est la différence entre l’intelligence et la sagesse. L’intelligence est la capacité à mémoriser des informations et à les restituer, et vous obtiendrez un bon score à un test quelconque. Cela n’a rien à voir avec la sagesse, qui est la capacité à être conscient de ce qui est, de ce qui se passe réellement.

Vous pouvez lire tous les livres que vous voulez sur le bouddhisme et ne jamais être vraiment conscient. C’est quelque chose que vous devez découvrir par vous-même. Personne ne vous rendra sage, ni un livre, ni une vidéo YouTube, c’est un chemin que vous devez parcourir vous-même, c’est quelque chose que vous acquérez par l’expérience.

Le dernier album de King 810, intitulé AK Concerto No. 47, 11th Movement in G Major, est sorti le 13 novembre 2020.

Josh Schroeder et David Gunn sur le Unstoppable Recording Machine Podcast :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur King 810
L'actu Nu Metal