Dayseeker publie une magnifique version réimaginée de Burial Plot

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Dayseeker publie une magnifique version réimaginée de Burial Plot

Dayseeker vient de publier une magnifique version réimaginée de sa chanson Burial Plot, avec Seneca en featuring. Découvrez-la ci-dessous ! 

La version originale de Burial Plot est extraite de l’album Sleeptalk, qui est sorti le 27 septembre 2019 via Spinefarm Records.

Il y a quelque temps, Rory Rodriguez, le frontman de Dayseeker et Hurtwave, avait dévoilé que les musiciens de Dayseeker travaillaient sur des versions “réimaginées” de chansons de leur dernier album en date.

Dayseeker est un groupe Post-Hardcore américain fondé en 2012 dans le Comté d’Orange, en Californie. Aujourd’hui, il est composé de Rory Rodriguez (chant), Gino Sgambelluri (guitare), Ramone Valerio (basse) et Mike Karle (batterie).

À ce jour, la discographie du groupe compte 4 albums, Sleeptalk étant le dernier en date. Cet opus est un peu moins Metalcore que le précédent, et contient plus d’éléments issus du Rock Alternatif.

Passer du Metalcore au Rock Alternatif peut souvent être une idée désastreuse. Néanmoins, le groupe l’a fait avec goût et de manière inspirée. Il serait dommage que les fans de Metalcore et de Post-Hardcore passent à côté de cette petite pépite.

Dayseeker sortira une version deluxe de Sleeptalk le 24 septembre, comprenant des versions réimaginées des chansons Drunk, Burial Plot, Crooked Soul et Sleeptalk.

Dayseeker – Burial Plot (Reimagined) ft. Seneca

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Dayseeker
L'actu Metalcore