Une métalleuse de 9 ans hurle à pleins poumons sur une chanson de Spiritbox

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Une métalleuse de 9 ans hurle à pleins poumons sur une chanson de Spiritbox
© YouTube

L’avenir du Metal est prometteur, comme le prouve Harper, 9 ans, qui hurle dans une interprétation brutale de Holy Roller, le morceau phare de Spiritbox.

Il y a presque exactement un an, Spiritbox sortait son clip inspiré de Midsommar pour Holy Roller, captant l’attention et l’imagination de tous les fans de Metal moderne. Spiritbox a commencé à être salué comme l’avenir de la musique lourde, tandis que divers médias ont désigné Holy Roller comme la meilleure chanson Metal de 2020.

S’inspirant de la chanteuse Courtney LaPlante, la jeune Harper déploie ses cordes vocales pour cette reprise de Holy Roller, apportant son propre style à ce morceau vicieux. “Harper voulait reprendre Spiritbox, et ça sonnait tellement bien que nous avons aussi fait une petite vidéo. Elle n’a pas reçu d’aide vocale de ma part“, peut-on lire dans la description de la vidéo.

Spiritbox a donné son approbation à Harper, partageant sa reprise sur les réseaux sociaux, tout en lui offrant quelques mots d’encouragement : “Harper for the win“.

Regardez Harper, 9 ans, interpréter Holy Roller de Spiritbox ci-dessous !

Du reste, Spiritbox sortira son premier album complet, Eternal Blue, le 17 septembre via Rise Records.

Spiritbox – Holy Roller (Vocal Cover by Harper) :