MetalZone débarque sur ton mobile !

Post Malone va sortir une chanson inspirée de Mötley Crüe intitulée Motley Crew

à 10 h 31 min
Lecture 3 min.
© Matt Winkelmeyer / Chris Walter, Getty Images

Post Malone sortira ce vendredi (9 juillet) une nouvelle chanson intitulée Motley Crew, un morceau qui serait inspiré de Mötley Crüe, le groupe de Hard Rock/Heavy Metal vétéran dont le titre adopte et altère le nom.

C’est ce que rapporte NME (via Loudwire), qui a jeté cette semaine un coup d’œil au compte Instagram de Dre London, l’un des managers du rappeur qui s’inspire du Rock. Dans un message posté dimanche 4 juillet, London a révélé la date de sortie de Motley Crew, et a parlé du clip vidéo qui accompagnera le single. Selon HipHop-N-More, le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, y participerait.

La publication du manager comprend un clip des coulisses du tournage de la vidéo, avec un extrait de la chanson en arrière-plan. Vous pouvez le découvrir plus bas.

Joyeux anniversaire mon frère [Post Malone]“, a déclaré London. “Je te dis tout le temps que tu es l’un des Américains les plus authentiques que j’aie jamais rencontrés ! […] Cette semaine, nous avons fêté ça en tournant une vidéo ! Je suis excité d’annoncer enfin le nouveau single Motley Crew qui sera publié vendredi !“.

Selon les rapports, Lee a souligné sa participation à la vidéo sur sa Story Instagram. Le clip de London montre une scène de célébration sur le podium des vainqueurs après une course de stock-car, alors que des fêtards font sauter des bouteilles de champagne et qu’une personne qui semble être Posty tient un grand trophée en argent.

La chanson elle-même, cependant – du moins la partie entendue dans le teaser – ne ressemble pas beaucoup à Crue. Elle reste plutôt dans l’univers sonore habituel de Malone, c’est-à-dire une forme de hip-hop, aux accents R&B.

Pourtant, Malone n’est pas étranger aux collaborations Rock, et le rappeur a déjà salué Lee en donnant à l’une de ses précédentes chansons le nom du membre de Mötley Crüe. Il a également travaillé (ou jammé) avec Ozzy Osbourne, Jared Dines et Robert Trujillo de Metallica par le passé.

Le terme “motley crew” est antérieur au groupe, mais compte tenu de la popularité durable de Mötley Crüe, certains peuvent penser que le nom du groupe est arrivé en premier.

Extrait de Motley Crew :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dre London (@drelondon)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal