Les reviews utilisateurs sont de retour !

The Muslims, le groupe de Punk, met le feu aux poudres avec son titre F-ck These F-ckin Fascists !

à 19 h 39 min
Lecture 3 min.
The Muslims, le groupe de Punk, met le feu aux poudres avec son titre F-ck These F-ckin Fascists !
© Epitaph Records, YouTube

Une nouvelle chanson de The Muslims met le feu aux poudres dans le monde du Punk. Fuck These Fuckin Fascists est sorti le 8 juillet via Epitaph Records et la section des commentaires sur YouTube est déjà une zone de guerre (la chanson est disponible ci-dessous).

The Muslims est un groupe de Punk de Caroline du Nord dont les membres s’identifient comme homosexuels, musulmans et antiracistes. Le groupe s’efforce d’utiliser la musique pour dénoncer le racisme, le paysage politique américain anxiogène et l’idéologie suprématiste blanche, tout en n’ayant pas peur de blesser les sentiments dans le processus.

QADR, le chanteur de The Muslims, a déclaré : “J’ai commencé à écrire cette chanson pendant le premier procès de destitution de Donald Trump et je l’ai terminée pendant la tentative de coup d’État. Quelle époque exceptionnelle ! En tant que personne qui correspond à la description d’un soi-disant ‘extrémiste de l’identité noire’, je trouve amusant que notre musique et notre message, qui dénoncent la violence raciste, mettent les gens plus mal à l’aise que la violence raciste réelle. Au moins, nous sommes mignons, tendres et drôles”.

“Les artistes sont les diseurs de vérité à travers l’histoire, et nous ne faisons que dire notre vérité. Le fascisme n’a jamais été éradiqué, il est juste devenu plus raffiné et se fait appeler Richard Spencer maintenant, peu importe ce que c’est. Nous allons dire la vérité au pouvoir et passer un sacré bon moment en le faisant.”

L’artwork de Fuck These Fuckin Fascists (disponible ci-dessous) semble représenter le frontman de Sex Pistols et de PiL, Johnny Rotten, se faisant frapper au visage, faisant vraisemblablement référence à son récent soutien à l’ancien président Donald Trump lors de l’élection de 2020.

Certains ont loué la chanson comme un titre Punk politique qui parvient à énerver les bonnes personnes, tandis que d’autres ont critiqué l’amalgame que fait le groupe entre les messages du mouvement “woke” et une religion que beaucoup considèrent comme fondamentalement oppressive pour la communauté LGBT.

Quoi qu’il en soit, la chanson suscite des réactions et a reçu l’approbation du fondateur de Epitaph Records et guitariste de Bad Religion, Brett Gurewitz.

Artwork de Fuck These Fuckin Fascists :

The Muslims, le groupe de Punk, met le feu aux poudres avec son titre F-ck These F-ckin Fascists !
© Epitaph

À lire aussi : Écoutez le nouveau single de Landmvrks, Death (avec Drew York de Stray From The Path)

Post de Brett Gurewitz :

The Muslims – Fuck These Fuckin Fascists :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock The Muslims
Source : loudwire.com