MetalZone débarque sur ton mobile !

Du Deathcore dans les charts : La chanson To the Hellfire de Lorna Shore entre dans le Top 10 du "classement viral" de Spotify

à 13 h 38 min
Lecture 2 min.
© Lorna Shore

Loudwire rapporte que le dernier single de Lorna Shore, To the Hellfire, a atteint le Top 10 du “classement viral” de Spotify (“Viral 50” en anglais) aux États-Unis après avoir fait un maximum de bruit sur TikTok.

Le titre a fait ses débuts et a atteint un pic à la 4ème place du classement le 5 juillet et se trouve actuellement à la 9ème place. La chanson a été utilisée dans plus de 1 400 vidéos TikTok, dont une réaction virale de l’influenceur et musicien Nik Nocturnal qui compte plus d’un demi-million de vues.

Plutôt que de se baser uniquement sur les streams Spotify, le classement Viral 50 prend également en compte l’utilisation des chansons ailleurs sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux.

Le groupe de Rock italien Maneskin figure également dans le classement Viral 50. Il est en tête des charts du monde entier depuis sa victoire à l’Eurovision. Sa reprise de la chanson Beggin’ des Four Seasons a passé plusieurs jours à la première place.

To the Hellfire est le premier single du groupe de Deathcore dans lequel apparaît le nouveau chanteur Will Ramos (Monument of a Memory, ex-A Wake in Providence). Il avait dépanné le groupe en tournée après le départ de McCreery.

Ramos a remplacé le précédent vocaliste du groupe, CJ McCreery, après que celui-ci a été accusé d’inconduite sexuelle par plusieurs femmes en 2019. Le dernier opus du groupe, Immortal, est sorti l’année suivante avec la voix de McCreery sur l’album, même s’il ne faisait plus partie du groupe.

Le prochain EP du groupe, …And I Return to Nothingness, sortira le 13 août via Century Media. Les précommandes sont disponibles dès maintenant.

En attendant, vous pouvez (ré)écouter To the Hellfire ci-dessous !

Lorna Shore – To the Hellfire :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com