MetalZone débarque sur ton mobile !

Powerwolf sort un nouveau single avec Matt Heafy de Trivium, Fist By Fist !

à 17 h 24 min
Lecture 2 min.
©MetalInjection

Powerwolf a sorti un dernier single avant la sortie de son nouvel album, Call Of The Wild, ce vendredi 16 juillet !

Ce dernier titre est un réenregistrement de Fist By Fist (Sacralize Or Strike) avec Matthew Heafy de Trivium. La chanson figurait sur l’album The Sacrament Of Sin de 2018.

Cette nouvelle itération ne fera pas partie de Call Of The Wild lui-même, mais sera incluse dans Missa Cantorem, un album bonus inclus dans certaines éditions. Il comprendra dix réenregistrements d’anciennes chansons de Powerwolf, chacune avec un chanteur célèbre différent. En plus de Matthew Heafy, les participants comprennent Bjorn “Speed” Strid de Soilwork, Alissa White-Gluz de Arch Enemy et Johan Hegg de Amon Amarth.

Plus de détails sur Call Of The Wild sont disponibles ici & Demons Are A Girl’s Best Friend en collaboration avec Alissa White-Gluz de Arch Enemy ici !

Matthew Heafy a déclaré à propos de Fist By Fist : “C’est un immense honneur de pouvoir interpréter le fantastique Fist By Fist du puissant Powerwolf. Powerwolf est l’un de mes groupes préférés depuis des années, c’est donc l’un des plus grands privilèges.”

Powerwolf (ft. Matthew Heafy) – Fist By Fist :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalsucks.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Powerwolf
L'actu Power Metal