Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Les 10 clips vidéo de Metal les plus magnifiquement ridicules des années 80 !

à 8 h 17 min
Lecture 2 min.
© Future/Getty/ Fin Costello/Redferns/Ebet Roberts

Louder vient de publier une liste composée des “10 clips vidéo de Metal les plus magnifiquement ridicules des années 80″. Découvrez tous les clips vidéo ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudersound.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Les années 1980 ont été l’âge d’or du clip vidéo. Grâce à l’impact de MTV, les jeunes n’avaient plus besoin de payer pour voir leurs groupes préférés en concert – ils pouvaient désormais les regarder s’éclater 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sur le téléviseur situé dans le coin de leur salon.”

“L’industrie musicale s’est rapidement emparée de cette forme d’art émergente, en déboursant des sommes obscènes pour qu’une génération de génies du cinéma puisse donner vie à ses fantasmes hollywoodiens à travers une vidéo de trois minutes.”

“Les plus grandes promos Rock et Metal de l’époque sont gravées dans nos rétines : One de Metallica, Paradise City de Guns N’ Roses, Jump de Van Halen… Aucun d’entre eux ne figure sur cette liste. Non, nous allons beaucoup plus loin dans la chaîne alimentaire, jusqu’au fond. Ces joyaux audiovisuels font passer Girls, Girls, Girls de Mötley Crüe pour Citizen Kane. Lumières, caméra, action…”

Les 10 clips vidéo de Metal les plus magnifiquement ridicules des années 80 :

À lire aussi : Aaron Lewis, ivre sur scène, interprète une chanson deux fois et supplie la foule de ne pas diffuser les images

Thor – Anger (1983) :

Candlemass – Bewitched (1986) :

Queensrÿche – Queen Of The Reich (1985) :

Savatage – Hall Of The Mountain King (1987) :

Yngwie Malmsteen – I’ll See The Light Tonight (1985) :

Nitro – Freight Train (1989) :

Krokus – Screaming In The Night (1983) :

Judas Priest – Hot Rocking (1981) :

Samson – Biceps Of Steel (1980) :

Virgin Steele – Perfect Mansions (Mountains Of The Sun) (2012) [Mention spéciale] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com