MetalZone débarque sur ton mobile !

Le fondateur du Festival 666 sur la scène Rock/Metal française : "Nous avons à cœur de la promouvoir car nous la trouvons très belle et très qualitative !"

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
© Festival 666

Nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Victor Pépin, fondateur et organisateur du Festival 666 à Cercoux (17), dont la troisième édition aura lieu les 20, 21 et 22 août 2021. L’affiche, la programmation et la playlist du festival sont disponibles ci-dessous !

Plus de détails sur le début de l’aventure du Festival 666 sont disponibles ici & sur la troisième édition ici !

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait un mot d’encouragement pour les derniers hésitants, Victor a répondu :

“Oui, nous avons à cœur de promouvoir la scène française ! D’ailleurs depuis notre première édition, tous les groupes à l’affiche sont français sauf cette année Phil Campbell [And The Bastards Sons] et en 2019, Chris Slade de AC/DC. Nous voulons vraiment promouvoir la scène française, car nous la trouvons très belle et très qualitative. Pour nous, c’est important de promouvoir ces groupes et de les voir sur la même affiche, c’est génial ! Nous ne l’avons pas fait par défaut, à cause de Covid par exemple, c’était vraiment un choix dès le départ !”

“Les groupes français sont de plus en plus visibles. Je pense au Hellfest qui en 2019 proposait une journée Metal Français, sur la scène principale. De manière générale, de plus en plus de groupes français se font connaître hors de nos frontières et c’est vraiment beau. Un jour peut-être nous atteindrons nos limites et nous aurons promu tous les groupes français alors nous irons frapper à la porte de nos voisins [rires].”

Les billets sont disponibles sur Festival666.com.

Affiche du Festival 666 – 2021 :

© Festival 666

À lire aussi : Limp Bizkit a présenté sa toute nouvelle chanson au festival Lollapalooza : Dad Vibes !

Playlist :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal