Twisted Sister : Les membres du groupe continuent de faire monter la pression au sujet d'une éventuelle reformation !

à 15 h 46 min
Lecture 3 min.

Le guitariste de Twisted Sister, Jay Jay French, n’exclut pas une reformation du groupe mythique. Twisted Sister s’est dissous en 2016 peu après le décès du batteur A.J. Pero.

Les reformations intermittentes de Twisted Sister dans les années 1990 et 2000 ont finalement porté leurs fruits en 2003, entraînant une période de renaissance de 13 ans pour les légendes des années 80. Des chansons telles que We’re Not Gonna Take It et I Wanna Rock se sont avérées transcender les frontières générationnelles, permettant aux natifs de New York de jouer devant des publics immenses dans le monde entier.

À propos d’une éventuelle réunion de Twisted Sister, Jay Jay French a déclaré dans un récent épisode du Chuck Schute Podcast : “Nous avions l’habitude de dire que ça n’arriverait jamais. Je ne le dirai plus désormais. Nous sommes revenus en 2003 pour une reformation de deux ans, qui a duré 14 ans finalement. Ça a duré plus longtemps que le groupe original avec A.J.. C’était un voyage incroyable. Quand nous avons quitté la scène, j’ai dit : ‘C’est tout pour moi. Mais qui sait ?’.”

Jay Jay French publiera ses mémoires officielles, Twisted Business : Lessons From My Life in Rock ‘N’ Roll, le 21 septembre. Le livre est coécrit par Steve Farber, un auteur de livres de développement personnel à succès.

Le livre est présenté comme suit : “Twisted Business suit la vie aventureuse de Jay Jay French, de son enfance à New York dans les années 1960, à son travail de dealer et à sa lutte contre la dépendance avant d’arrêter d’un coup, et enfin à la création et à la culture de Twisted Sister, qui est devenu l’un des groupes les plus populaires au monde.”

Les autres membres de Twisted Sister

Il y a quelque temps, le frontman de Twisted Sister, Dee Snider, avait déclaré dans une interview accordée à Lipps Service qu’il souhaitait que le groupe se reforme pour certaines occassions : “Nous sommes sur la même longueur d’onde à ce sujet. Je serais absolument prêt à me retrouver avec les gars pour une chanson ou deux, pour une œuvre de charité ou pour un événement. “

En juin dernier, le guitariste Eddie Ojeda n’a pas non plus complètement exclu une reformation de Twisted Sister et a déclaré à Talking Metal : “Il ne faut jamais dire jamais, parce qu’on ne sait pas. Cela dépend du contexte.”

En 2016, Twisted Sister s’est lancé dans sa dernière tournée, intitulée Forty And Fuck It, pour célébrer son 40ème anniversaire. Ces concerts mettaient en vedette la composition originelle du groupe avec Dee Snider, les guitaristes Jay Jay French et Eddie d’Ojeda, le bassiste Mark Mendoza, ainsi que le batteur Mike Portnoy. Le dernier concert du groupe a eu lieu en novembre de la même année, 20 mois après le décès du batteur de longue date du groupe, Anthony Jude Pero.

À lire aussi : As I Lay Dying se sépare du batteur Jordan Mancino, et dit qu'il ne communique avec le groupe que par l'intermédiaire d'avocats

Interview de Jay Jay French pour Chuck Schute Podcast :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Twisted Sister
L'actu Heavy Metal