Le guitariste de Cinderella, Jeff LaBar, est décédé à 58 ans

à 14 h 54 min
Lecture 2 min.
Cinderella : Le claviériste Gary Corbett meurt d'un cancer le lendemain de la mort du guitariste Jeff LaBar

Le guitariste de Cinderella, Jeff LaBar, est décédé de causes inconnues à l’âge de 58 ans.

La nouvelle a été annoncée par son fils Sebastian, guitariste du groupe Tantric. Il a écrit : “Je viens de recevoir l’appel… Jeff LaBar, mon père, mon héros, mon idole, est décédé aujourd’hui. Je suis actuellement à court de mots.”

Les autres membres du dernier line-up de Cinderella – le frontman et fondateur Tom Kiefer, le bassiste Eric Brittingham et le batteur Fred Coury – ont publié la déclaration suivante : “Avoir le ‘cœur lourd’ ne peut pas décrire le sentiment de perdre notre frère Jeff. Le lien qui nous a unis pendant des décennies de création musicale et de tournées dans le monde entier est quelque chose que nous, en tant que groupe, avons partagé d’une manière unique. Ces souvenirs avec Jeff resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Il est inimaginable qu’un de nos frères nous ait quittés. À sa femme Debinique, son fils Sebastian, sa famille et ses amis, nous adressons nos plus sincères condoléances.”

“La mémoire et la musique de Jeff seront avec nous pour toujours. Nous tous… le groupe, la famille et le management apprécions l’énorme déferlement d’amour. Repose en paix Jeff.”

Jeff LaBar a rejoint Cinderella en 1985 et a joué sur les quatre albums studio du groupe, dont le premier Night Songs (1986) et Long Cold Winter (1988), qui se sont tous deux vendus à plus de trois millions d’exemplaires.

Post de Sebastian LaBar :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sebastian LaBar (@baz5000)

À lire aussi : Ronald de Falling In Reverse s'impose dans le classement des meilleures chansons sur YouTube

Jeff LaBar – No Strings :

Cinderella – Nobody’s Fool :