MetalZone débarque sur ton mobile !

Sabaton publie un nouveau single, Kingdom Come (reprise de Manowar)

à 13 h 57 min
Lecture 2 min.

Sabaton vient de sortir un nouveau single, intitulé Kingdom Come, qui est une reprise de Manowar.

Cet hommage aux rois du Metal est né d’une collaboration pour un jeu vidéo.

À ce sujet, Pär Sundström, le bassiste co-fondateur du groupe, a déclaré : “Nos fans ont eu le dernier mot !”

“Ils n’ont cessé de nous demander de sortir cette chanson, c’est donc pour eux qu’elle est enfin disponible. Cet enregistrement a été fait il y a quelques années déjà, c’était pour un jeu vidéo qui portait le même nom que cette chanson, c’était aussi notre façon de rendre hommage à Manowar.”

“Nous avons été heureux de voir à quel point nos fans ont apprécié notre version. Les nombreuses demandes que nous avons reçues ont retenu notre attention. Aujourd’hui, les souhaits de nos fans ont été exaucés.”

Avant même sa sortie physique, le 27 août, l’édition limitée du maxi 45 tours (vinyle noir tacheté de rouge) est déjà devenue un collector. Les 666 exemplaires ont été vendus en un clin d’œil.

En plus de la reprise, cet EP présente aussi Metal Trilogy, un medley de trois chansons de Sabaton : Metal Ripper, Metal Crüe et Metal Machine.

Du reste, Sabaton a récemment annoncé une grosse tournée européenne pour 2022, The Tour To End All Tours.

Sabaton – Kingdom Come :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.