Wizardthrone : Archistrategos n'est pas convaincu par l'état actuel de la scène Metal !

à 18 h 15 min
Lecture 1 min.
Wizardthrone : La genèse d'un projet où les galaxies du Power Metal et du Black Metal symphonique entrent en collision !
© Napalm Records
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Nous avons eu le plaisir de parler avec Mike Barber (guitare, chant) avant la sortie du nouvel album, Hypercube Necrodimensions ! D’ailleurs, c’est le jour J – le premier album de Wizardthrone sort aujourd’hui, via Napalm Records.

Nous avons demandé à Mike son avis sur l’industrie musicale actuelle et, bien sûr, sur le Metal. Il a répondu : “Pour être honnête, je ne fais plus trop attention à ce qui se passe. Quand j’écoute de la musique, c’est les albums avec lesquels j’ai grandi ou de la musique électronique et même de la musique classique.”

“Il n’y a pas beaucoup de nouveaux groupes qui m’inspirent… Beaucoup de groupes underground, quelques groupes de Black Metal qui sont géniaux ! Mais il n’y a rien d’énorme qui m’intéresse pour le moment, je ne sais pas pourquoi, peut-être que je vieillis [rires] !”

Plus de détails sur la genèse du projet Wizardthrone sont disponibles ici et sur le premier opus, Hypercube Necrodimensions ici.

Wizardthrone – Hypercube Necrodimensions :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Wizardthrone
L'actu Power Metal