MetalZone débarque sur ton mobile !

Wizardthrone : Archistrategos n'est pas convaincu par l'état actuel de la scène Metal !

à 18 h 15 min
Lecture 1 min.
© Napalm Records

Nous avons eu le plaisir de parler avec Mike Barber (guitare, chant) avant la sortie du nouvel album, Hypercube Necrodimensions ! D’ailleurs, c’est le jour J – le premier album de Wizardthrone sort aujourd’hui, via Napalm Records.

Nous avons demandé à Mike son avis sur l’industrie musicale actuelle et, bien sûr, sur le Metal. Il a répondu : “Pour être honnête, je ne fais plus trop attention à ce qui se passe. Quand j’écoute de la musique, c’est les albums avec lesquels j’ai grandi ou de la musique électronique et même de la musique classique.”

“Il n’y a pas beaucoup de nouveaux groupes qui m’inspirent… Beaucoup de groupes underground, quelques groupes de Black Metal qui sont géniaux ! Mais il n’y a rien d’énorme qui m’intéresse pour le moment, je ne sais pas pourquoi, peut-être que je vieillis [rires] !”

Plus de détails sur la genèse du projet Wizardthrone sont disponibles ici et sur le premier opus, Hypercube Necrodimensions ici.

Wizardthrone – Hypercube Necrodimensions :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Wizardthrone
L'actu Power Metal