MetalZone débarque sur ton mobile !

Archistrategos de Wizardthrone partage avec vous l'un des trésors musicaux qu'il a découvert !

à 19 h 05 min
Lecture 1 min.
© Napalm Records

Nous avons eu le plaisir de parler avec Mike Barber (guitare, chant) avant la sortie du nouvel album, Hypercube Necrodimensions ! Wizardthrone sortira son premier album le 16 juillet, via Napalm Records.

Alors qu’Archistrategos se plaignait de la prépondérance des algorithmes de nos jours et de la horde de groupes talentueux injustement ignorés, nous lui avons demandé s’il avait une petite pépite à nous montrer.

Il a répondu : “Oh sans aucun doute, NightBringer des États-Unis. Ça ressemble à un groupe de Black Metal mais c’est d’un tout autre niveau. C’est comme Emperor puissance 10, c’est juste fou !”

“J’aime vraiment ce groupe. Je les ai vu une fois en live, à Londres, mais il y avait seulement 60 personnes dans la salle… Je ne comprends pas, ils sont incroyables ! Le dernier album est juste fou et incroyable !”

Plus de détails sur la genèse du projet Wizardthrone sont disponibles ici et sur le premier opus, Hypercube Necrodimensions ici.

Wizardthrone – Frozen Winds Of Thyraxia :

À lire aussi : Dream Theater dévoile les détails de son 15e album, A View From The Top Of The World : "Nous nous arrangeons toujours pour faire mieux"

Nightbringer – Serpent Sun :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Wizardthrone
L'actu Power Metal