Archistrategos de Wizardthrone partage avec vous l'un des trésors musicaux qu'il a découvert !

à 19 h 05 min
Lecture 1 min.
Mike Barber de Wizardthrone garantit que les fans de Extreme Wizard Metal seront servis !
© Napalm Records

Nous avons eu le plaisir de parler avec Mike Barber (guitare, chant) avant la sortie du nouvel album, Hypercube Necrodimensions ! Wizardthrone sortira son premier album le 16 juillet, via Napalm Records.

Alors qu’Archistrategos se plaignait de la prépondérance des algorithmes de nos jours et de la horde de groupes talentueux injustement ignorés, nous lui avons demandé s’il avait une petite pépite à nous montrer.

Il a répondu : “Oh sans aucun doute, NightBringer des États-Unis. Ça ressemble à un groupe de Black Metal mais c’est d’un tout autre niveau. C’est comme Emperor puissance 10, c’est juste fou !”

“J’aime vraiment ce groupe. Je les ai vu une fois en live, à Londres, mais il y avait seulement 60 personnes dans la salle… Je ne comprends pas, ils sont incroyables ! Le dernier album est juste fou et incroyable !”

Plus de détails sur la genèse du projet Wizardthrone sont disponibles ici et sur le premier opus, Hypercube Necrodimensions ici.

Wizardthrone – Frozen Winds Of Thyraxia :

À lire aussi : Nightwish : Tuomas Holopainen rassure les fans, "il n'y a pas d'animosité entre les membres, rien de tel"

Nightbringer – Serpent Sun :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Wizardthrone
L'actu Power Metal