Nightwish publie le titre Nemo, extrait de An Evening With Nightwish In A Virtual World

à 11 h 13 min
Lecture 2 min.
Nightwish publie le titre Nemo, extrait de An Evening With Nightwish In A Virtual World

Avec 150 000 spectateurs venus de plus de 100 pays pour leur concert en ligne révolutionnaire An Evening With Nightwish In A Virtual World, les métalleux finlandais, britanniques et néerlandais de Nightwish ont battu des records et, une fois de plus, réécrit l’histoire du Metal pendant une période très difficile pour le monde de la musique.

Partageant un témoignage de cette nuit mémorable, Nightwish a publié sa performance de Nemo et s’est associé à Amazon pour offrir à ses fans un titre exclusif en tant qu’Amazon Original.

Nemo (Virtual World Version) [Amazon Original] est disponible en streaming exclusivement sur Amazon Music Prime, Amazon Music Unlimited et Amazon Music HD via le lien suivant : https://music.amazon.com/albums/B0987JGQ7H

Nemo est extrait du cinquième album studio du groupe, Once (2004), qui a fait de Nightwish des légendes du Metal Symphonique moderne. En hommage au manifeste qu’ils ont offert au monde il y a 18 ans, le groupe rééditera Once en version remastérisée avec des pistes bonus dans différents formats le 6 août.

Once n’était pas seulement une étape unique pour le groupe, il a également scellé la relation à long terme entre Nuclear Blast Records et Nightwish – un lien qui reste intact. Il s’est hissé à la première place des classements d’albums en Allemagne, en Finlande, en Norvège et en Grèce, atteignant le statut de triple platine en Finlande avec plus de 900 000 CD vendus, le statut de triple or en Allemagne avec plus de 300 000 CD vendus et le statut d’or en Suisse, en Autriche et en Norvège.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Nightwish
L'actu Metal Symphonique