Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

L'initiative Metallica Scholars s'étend à neuf nouvelles écoles : Le groupe et sa fondation continuent à soutenir les étudiants

à 14 h 53 min
Lecture 3 min.
© Metallica

Suite à un processus de sélection mené par la fondation All Within My Hands (AWMH) de Metallica et ses partenaires de l’American Association Of Community Colleges (AACC), neuf nouvelles écoles recevront 100 000 dollars pour former et soutenir leurs étudiants.

Ce travail est accompli au niveau international grâce à l’influence de Metallica, qui continue à promouvoir et à soutenir le monde de la formation professionnelle et les community colleges comme moyen de préparer les étudiants à la vie active. À ce jour, la fondation a accordé 4,1 millions de dollars de subventions à des programmes de formation professionnelle et technique.

L’initiative Metallica Scholars, qui en est à sa troisième année, a permis de soutenir les étudiants qui deviennent des Metallica Scholars. Chaque école a l’intention de donner la priorité aux étudiants intéressés par les métiers spécialisés et à ceux qui se réorientent vers des carrières dans des industries négligées. Les Metallica Scholars seront mis en avant pour promouvoir les différentes filières de métiers spécialisés comme moyen de développement économique.

Un petit bonus studio est disponible ci-dessous !

Déclarations de James Hetfield & des partenaires

Le Dr Edward Frank, directeur exécutif de All Within My Hands, a déclaré : “La Fondation et le groupe prêtent attention et suivent ces programmes et ces étudiants, et il ne fait aucun doute que des vies ont été changées. Ce qui rend ce travail si unique, c’est qu’en plus de soutenir directement les étudiants, notre objectif n’est pas seulement de changer des vies individuelles, mais aussi de promouvoir sans complexe les métiers en tant que parcours professionnels significatifs et bien rémunérés. Nous n’avons pas peur d’être bruyants ou d’insister sur les choses auxquelles nous croyons, et nous croyons en ces étudiants.”

Jen Worth, vice-présidente senior de la AACC, chargée de la main-d’œuvre et du développement économique, a ajouté : “Alors que la nation se remet de la pandémie, l’enseignement professionnel et technique est essentiel pour reconstruire les communautés et la résilience de l’Amérique. Au cours de sa première année, la AACC a eu l’honneur de concevoir et de diriger cet important travail au nom de All Within My Hands et des collèges membres de la AACC.”

Le frontman de Metallica, James Hetfield, a déclaré : “En tant qu’entité voyageuse, nous sommes en contact direct avec de multiples choix de carrière essentiels en cours de route. De l’électricité à la conduite professionnelle, en passant par la cuisine, la maintenance mécanique, la sécurité publique et les logisticiens. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Ces carrières, ainsi qu’une multitude d’autres carrières techniques, rendent nos tournées et nos concerts possibles. Nous sommes passionnés par ces métiers et par les personnes qui les exercent et nous leur en sommes reconnaissants.”

Pour rappel, il y a quelques mois à peine, l’initiative Metallica Scholars s’est étendue à huit écoles supplémentaires. Malgré la situation mondiale, l’élan et la créativité générés par l’initiative du groupe ne cessent de croître.

À lire aussi : Le geste des "cornes du diable" de Ronnie James Dio a été transformé en guitare

Metallica Scholars – 2021 :

© Metallica, AWMH

Metallica – All Within My Hands :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal