MetalZone débarque sur ton mobile !

Metallica, un déluge de nouveautés pour le Black Album : Des reprises Reggeaton et Country & une nouvelle collection de chaussures !

à 15 h 43 min
Lecture 2 min.
© Metallica / Vans®

Metallica continue de régaler ses fans avec de nouvelles sorties à l’approche de la réédition du Black Album et de la sortie de The Metallica Blacklist. Le groupe légendaire vous offre des versions inédites du titre mythique Wherever I May Roam, et vous propose une nouvelle collection de chaussures !

Un aperçu de la nouvelle collection de chaussures est disponible ci-dessous !

Metallica – Wherever I May Roam

La campagne promotionnelle de Metallica pour la réédition de l’album éponyme de 1991 (alias The Black Album) et l’hommage qui l’accompagne, The Metallica Blacklist, se poursuit avec de nouvelles offres. Cette semaine, le groupe nous propose plusieurs versions de la chanson, Wherever I May Roam.

Une version live de la chanson, enregistrée le 12 octobre 1991 au Day On The Green à Oakland, en Californie, est désormais disponible, ainsi que des reprises de la chanson par l’artiste colombien de Reggaeton J Balvin et le musicien Country américain Jon Pardi.

Tous les détails concernant la réédition du Black Album et The Metallica Blacklist sont disponibles ici !

À lire aussi : Aaron Lewis, ivre sur scène, interprète une chanson deux fois et supplie la foule de ne pas diffuser les images

Metallica – Wherever I May Roam (Live, 1991) :

J Balvin – Wherever I May Roam (Metallica Cover) :

Jon Pardi – Wherever I May Roam (Metallica Cover) :

Vans x Metallica

À l’approche du 30e anniversaire du Black Album de Metallica, le groupe a collaboré une nouvelle fois avec les équipes de Vans pour créer une nouvelle collection de chaussures.

La collection comprend une édition limitée de Sk8-Hi et une Classic Slip-On, et est, selon les équipes de Vans : “inspirée par la quête incessante du groupe pour aller plus vite, plus fort et ‘Off The Wall’.”

Les chaussures Vans x Metallica sont ornées d’un dessin de Brian “Pushead” Schroeder, qui a travaillé avec Metallica à de nombreuses reprises au fil des années, notamment en créant la pochette de l’album St Anger. Le travail de Pushead figure également sur la ligne de montres Metallica de Nixon.

Les paires seront mises en vente le 26 juillet sur Metallica.com.

© Vans®
© Vans®

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal