Queen : Regardez cet adolescent de 14 ans époustoufler le public de America’s Got Talent

à 13 h 56 min
Lecture 2 min.
Queen : Regardez cet adolescent de 14 ans époustoufler le public de America’s Got Talent
© America's Got Talent

Un chanteur et pianiste de 14 ans a récemment épaté l’émission America’s Got Talent en interprétant de façon époustouflante la chanson Somebody to Love de Queen.

America’s Got Talent en est à sa 16e saison, et bien que le show télévisé ait produit peu de stars légitimes au cours de ses nombreuses années d’existence, des performances exceptionnelles au potentiel prometteur parviennent toujours à percer. Dylan Zangwill est l’une de ces personnes talentueuses, comme il l’a prouvé dans un nouvel épisode d’AGT.

Tout en restant humble, Zangwill a expliqué qu’il gardait ses talents de musicien pour lui à l’école. “Les gens savent que je suis un chanteur et un musicien, mais je n’en parle jamais ouvertement. J’aime entendre ce que font les autres et je n’apprécie pas particulièrement parler de moi-même.”

Zangwill a continué à chanter du plus profond de son âme, rendant justice à la voix emblématique de Freddie Mercury derrière le clavier. Après avoir interprété le morceau, le jeune Dylan a reçu une ovation de la part du public d’AGT et des quatre juges, ce qui lui a permis de passer le cap des auditions du show.

Regardez-le jouer Somebody to Love de Queen dans la vidéo ci-dessous !

Dylan Zangwill, 14 ans, joue Somebody to Love de Queen (America’s Got Talent 2021) :

Tags : Rock Queen
Source : loudwire.com