MetalZone débarque sur ton mobile !

Queen : Regardez cet adolescent de 14 ans époustoufler le public de America’s Got Talent

à 13 h 56 min
Lecture 2 min.
© America's Got Talent

Un chanteur et pianiste de 14 ans a récemment épaté l’émission America’s Got Talent en interprétant de façon époustouflante la chanson Somebody to Love de Queen.

America’s Got Talent en est à sa 16e saison, et bien que le show télévisé ait produit peu de stars légitimes au cours de ses nombreuses années d’existence, des performances exceptionnelles au potentiel prometteur parviennent toujours à percer. Dylan Zangwill est l’une de ces personnes talentueuses, comme il l’a prouvé dans un nouvel épisode d’AGT.

Tout en restant humble, Zangwill a expliqué qu’il gardait ses talents de musicien pour lui à l’école. “Les gens savent que je suis un chanteur et un musicien, mais je n’en parle jamais ouvertement. J’aime entendre ce que font les autres et je n’apprécie pas particulièrement parler de moi-même.”

Zangwill a continué à chanter du plus profond de son âme, rendant justice à la voix emblématique de Freddie Mercury derrière le clavier. Après avoir interprété le morceau, le jeune Dylan a reçu une ovation de la part du public d’AGT et des quatre juges, ce qui lui a permis de passer le cap des auditions du show.

Regardez-le jouer Somebody to Love de Queen dans la vidéo ci-dessous !

Dylan Zangwill, 14 ans, joue Somebody to Love de Queen (America’s Got Talent 2021) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock