MetalZone débarque sur ton mobile !

KK's Priest : La sortie du premier album, Sermons Of The Sinner, est reportée à octobre !

à 15 h 53 min
Lecture 2 min.
KK's Priest dévoile les détails de l'album Sermons Of The Sinner & la vidéo du single Hellfire Thunderbolt

KK’s Priest, le groupe composé en partie des ex-Judas Priest, le guitariste K.K. Downing et le chanteur Tim “Ripper” Owens, reporte la sortie de son premier album, Sermons Of The Sinner.

KK’s Priest est composé des ex-Judas Priest, K.K. Downing (guitare) et Tim “Ripper” Owens (chant), ainsi que du guitariste A.J. Mills (Hostile), du bassiste Tony Newton (Voodoo Six) et du batteur Sean Elg (Deathriders, Cage). Le groupe sortira son premier album, Sermons Of The Sinner, le 1er octobre (initialement prévu le 20 août) via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

L’artwork et la tracklist de Sermons Of The Sinner, ainsi que le puissant premier single, Hellfire Thunderbolt, sont disponibles ici !

KK’s Priest a également annoncé un article de collection en édition limitée, un parchemin qui retrace le contenu lyrique de Sermons Of The Sinner. Le parchemin contient les paroles des 10 titres du prochain album et un certificat d’authenticité signé par K.K. Downing. Un aperçu du parchemin est disponible ci-dessous !

Le deuxième single, Sermons Of The Sinner, est disponible ici et le troisième, Brothers Of The Road, récemment sorti, ici !

Sermons Of The Sinner – Parchemin :

KK's Priest : La sortie du premier album, Sermons Of The Sinner, est reportée à octobre !
© KK’s Priest

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur KK's Priest
L'actu Heavy Metal