MetalZone débarque sur ton mobile !

Bruce Dickinson, de Iron Maiden, à propos de son expérience de l'aviation : "Je ne veux plus jamais revivre ça"

à 18 h 07 min
Lecture 3 min.
Bruce Dickinson, de Iron Maiden, à propos de son expérience de l'aviation : "Je ne veux plus jamais revivre ça"
© YouTube

Bruce Dickinson a déclaré que la fin soudaine de sa carrière de pilote commercial était “douloureuse” et l’a conduit à créer sa propre entreprise d’aviation.

Le chanteur de Iron Maiden a été employé par le service d’affrètement Astraeus jusqu’à ce que la société fasse faillite, avant de fonder Cardiff Aviation, qui a été réorganisée sous le nom de Caerdav après des difficultés durant les premières années d’existence.

Lors d’une récente interview accordée à Wales Online, Bruce Dickinson a déclaré : “Comme j’aimais voler, j’ai travaillé pour une entreprise qui avait des avions à louer, et j’y ai été capitaine pendant plusieurs années. L’entreprise a fait faillite en 2011, et je n’avais jamais été dans une entreprise qui avait fait faillite auparavant.”

“En raison des autres choses que je fais, ce n’était pas comme si j’étais ruiné et que je ne pouvais pas me permettre d’acheter une tourte à la viande, mais c’était vraiment douloureux à voir. Nous avions près de 400 employés et voir tous ces gens, toute cette formation et toute cette camaraderie disparaître du jour au lendemain, je me suis dit : ‘Je ne veux plus jamais revivre ça’.”

Peu après, l’occasion de créer sa propre entreprise s’est présentée.

“Quand elle était connue sous le nom de Cardiff Aviation, je pense qu’il est juste de dire qu’elle a connu de sérieuses difficultés. Il y a deux ans, nous avons dû réorganiser complètement l’entreprise ; nous avons changé de nom et de marque. La plupart des employés sont restés et ils ont été fantastiques, mais je suis passé d’un tiers des actions à 100 %.”

“La chose la plus cruciale quand on est patron, c’est de toujours communiquer. Il s’agit de faire passer les idées et de représenter l’entreprise comme un président doit le faire. Vous vous appuyez sur une équipe et vous ne pouvez pas le faire seul… C’est la même chose avec Iron Maiden. Nous avons une équipe formidable, donc lorsque nous, en tant que groupe, envisageons de faire de la musique, nous ne nous inquiétons pas de savoir qui va louer le camion ou qui va s’occuper des autorisations. Nous avons une équipe fantastique qui s’occupe de ça, et nous faisons la musique.”

Tous les détails concernant le nouvel album de Iron Maiden, Senjutsu, sont disponibles ici & toutes les références incluses dans le premier clip vidéo, The Writing On The Wall, sont disponibles ici !

Iron Maiden – The Writing On The Wall :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal