MetalZone débarque sur ton mobile !

Limp Bizkit a présenté sa toute nouvelle chanson au festival Lollapalooza : Dad Vibes !

à 18 h 47 min
Lecture 2 min.
Limp Bizkit a présenté sa toute nouvelle chanson au festival Lollapalooza : Dad Vibes !
© Fred Durst, Instagram

Le concert de Limp Bizkit au festival Lollapalooza de cette année a fait sensation, non seulement en raison du nouveau look du frontman Fred Durst, mais aussi parce que le géant du Nu Metal a terminé son concert en jouant une nouvelle chanson, Dad Vibes, sur le système de sonorisation.

“Cette chanson est pour toi et seulement pour toi”, a déclaré Fred Durst à la foule du festival. “C’est une chanson de notre nouvel album intitulée Dad Vibes. Je veux voir tout le monde danser maintenant” a-t-il dit avant de lancer des T-shirts blancs.

À la fin de la séquence, Fred Durst a croisé le musicien électronique et star de YouTube Marc Rebillet, une rencontre immortalisée par une photo que le chanteur a ensuite partagée sur ses réseaux sociaux. Fred Durst a récemment supprimé la majeure partie de son compte Instagram, ne laissant qu’une nouvelle photo montrant un nouveau look qui a suscité de nombreuses réactions en ligne.

Écoutez Dad Vibes dans la vidéo ci-dessous !

Le titre indique que l’album tant attendu qui fait suite à Gold Cobra, sorti en 2011, pourrait enfin voir le jour. Le guitariste Wes Borland a récemment déclaré que Limp Bizkit avait enregistré environ 35 chansons instrumentales, mais que Fred Durst était le trouble-fête, ayant enregistré et écarté les voix pour beaucoup de ces chansons.

Wes a cependant suggéré que Fred Durst devrait bientôt faire son choix et finir d’enregistrer les voix, ce qui signifie qu’un nouvel album pourrait sortir bientôt. Il a également douté que le titre de l’album, Stampede Of The Disco Elephants, dont la rumeur court depuis longtemps, tienne la route.

Post de Fred Durst :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fred Durst (@freddurst)

À lire aussi : Le batteur de Iron Maiden explique pourquoi il "ne supporte pas" le passe-temps du guitariste Adrian Smith

Limp Bizkit – Dad Vibes :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal