Le concert de Limp Bizkit au festival Lollapalooza de cette année a fait sensation, non seulement en raison du nouveau look du frontman Fred Durst, mais aussi parce que le géant du Nu Metal a terminé son concert en jouant une nouvelle chanson, Dad Vibes, sur le système de sonorisation.
“Cette chanson est pour toi et seulement pour toi”, a déclaré Fred Durst à la foule du festival. “C’est une chanson de notre nouvel album intitulée Dad Vibes. Je veux voir tout le monde danser maintenant” a-t-il dit avant de lancer des T-shirts blancs.
À la fin de la séquence, Fred Durst a croisé le musicien électronique et star de YouTube Marc Rebillet, une rencontre immortalisée par une photo que le chanteur a ensuite partagée sur ses réseaux sociaux. Fred Durst a récemment supprimé la majeure partie de son compte Instagram, ne laissant qu’une nouvelle photo montrant un nouveau look qui a suscité de nombreuses réactions en ligne.
Écoutez Dad Vibes dans la vidéo ci-dessous !
Le titre indique que l’album tant attendu qui fait suite à Gold Cobra, sorti en 2011, pourrait enfin voir le jour. Le guitariste Wes Borland a récemment déclaré que Limp Bizkit avait enregistré environ 35 chansons instrumentales, mais que Fred Durst était le trouble-fête, ayant enregistré et écarté les voix pour beaucoup de ces chansons.
Wes a cependant suggéré que Fred Durst devrait bientôt faire son choix et finir d’enregistrer les voix, ce qui signifie qu’un nouvel album pourrait sortir bientôt. Il a également douté que le titre de l’album, Stampede Of The Disco Elephants, dont la rumeur court depuis longtemps, tienne la route.
Post de Fred Durst :
View this post on Instagram
À lire aussi : Korn et Adidas : une troisième collaboration pour honorer l’album de 1994
Limp Bizkit – Dad Vibes :
https://www.youtube.com/watch?v=ph6AKYkbmjI