Limp Bizkit a présenté sa toute nouvelle chanson au festival Lollapalooza : Dad Vibes !

à 18 h 47 min
Lecture 2 min.
Le nouveau film de Fred Durst (Limp Bizkit) nommé The Fanatic est un flop
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le concert de Limp Bizkit au festival Lollapalooza de cette année a fait sensation, non seulement en raison du nouveau look du frontman Fred Durst, mais aussi parce que le géant du Nu Metal a terminé son concert en jouant une nouvelle chanson, Dad Vibes, sur le système de sonorisation.

“Cette chanson est pour toi et seulement pour toi”, a déclaré Fred Durst à la foule du festival. “C’est une chanson de notre nouvel album intitulée Dad Vibes. Je veux voir tout le monde danser maintenant” a-t-il dit avant de lancer des T-shirts blancs.

À la fin de la séquence, Fred Durst a croisé le musicien électronique et star de YouTube Marc Rebillet, une rencontre immortalisée par une photo que le chanteur a ensuite partagée sur ses réseaux sociaux. Fred Durst a récemment supprimé la majeure partie de son compte Instagram, ne laissant qu’une nouvelle photo montrant un nouveau look qui a suscité de nombreuses réactions en ligne.

Écoutez Dad Vibes dans la vidéo ci-dessous !

Le titre indique que l’album tant attendu qui fait suite à Gold Cobra, sorti en 2011, pourrait enfin voir le jour. Le guitariste Wes Borland a récemment déclaré que Limp Bizkit avait enregistré environ 35 chansons instrumentales, mais que Fred Durst était le trouble-fête, ayant enregistré et écarté les voix pour beaucoup de ces chansons.

Wes a cependant suggéré que Fred Durst devrait bientôt faire son choix et finir d’enregistrer les voix, ce qui signifie qu’un nouvel album pourrait sortir bientôt. Il a également douté que le titre de l’album, Stampede Of The Disco Elephants, dont la rumeur court depuis longtemps, tienne la route.

Post de Fred Durst :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fred Durst (@freddurst)

À lire aussi : Chad Kroeger de Nickelback est "l'un des plus grands compositeurs de chansons rock de notre époque"... selon son frère

Limp Bizkit – Dad Vibes :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal