Dino Cazares de Fear Factory rejoint Soulfly pour la tournée 2021 !

à 18 h 11 min
Lecture 3 min.
Dino Cazares de Fear Factory rejoint Soulfly pour la tournée 2021 !
© ChrisJamesRyanPhotography, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Soulfly a ajouté un invité spécial à son programme de tournée cet été, puisque Dino Cazares de Fear Factory jouera avec le groupe lors de la tournée de 33 dates à la fin de l’été et au début de l’automne.

La tournée débutera le 20 août à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, et sillonnera les États-Unis avant de s’achever le 25 septembre à Tempe, en Arizona, avec un concert spécial auquel participeront plusieurs autres groupes de la famille Max Cavalera : Incite, Go Ahead And Die et Healing Magic. Niviane et Suicide Puppets rejoindront Soulfly sur certaines dates de la tournée.

Max Cavalera a déclaré : “Je suis très excité de partager la scène avec Dino. C’est un vrai maître du riff, il va sonner plus lourd que Soulfly n’a jamais sonné auparavant ! Le légendaire son de guitare de Fear Factory de Dino mélangé à celui de Soulfly va sonner comme une folie.”

Dino Cazares, quant à lui, a déclaré : “La première fois que j’ai rencontré Max en 1991, j’ai su que nous allions devenir des amis pour la vie. J’étais au bar et il m’a attrapé le bras en criant : ‘Papa Capado’. J’ai dit : ‘Mais qui es-tu ?’ Il m’a répondu : ‘Je suis Max’, et à partir de là, on a sympathisé.”

“La même nuit, je lui ai fait écouter la démo de Fear Factory sur cassette dans sa chambre d’hôtel alors que nous étions à une convention musicale à Los Angeles. Il l’a tellement aimée qu’il n’a pas voulu me la rendre, j’ai dû me battre avec lui pour la sortir de son Walkman, haha. C’était ma seule copie. Max a dit à Monte Conner, le directeur artistique de Roadrunner Records, que nous avions une nouvelle démo qu’il devait écouter, alors notre manager de l’époque a envoyé notre démo à Monte après que de nombreux labels nous aient refusés. Le reste appartient à l’histoire.”

“Au cours des 30 dernières années, j’ai participé à quelques projets de Max et je suis monté sur scène avec lui chaque fois que je le pouvais. C’est un grand honneur pour moi de partir en tournée avec Max en tant que second guitariste. Ce sera incroyable pour tous les fans de nous voir tous les deux jouer une sélection de chansons de Soulfly et bien d’autres. Un grand respect à Max et à sa famille – merci de m’avoir toujours fait me sentir chez moi dans la tribu Soulfly. Allons-y ! Um Dois Três Quatro.”

Soulfly fait actuellement la promotion de son EP numérique, Live Ritual NYC MMXIX, enregistré à Gramercy à New York le 11 février 2019.

En plus de ses nouvelles fonctions avec Soulfly, Dino Cazares a été occupé avec Fear Factory, qui a sorti l’album Aggression Continuum plus tôt cette année.

Soulfly – Live complet @Pol’and’Rock Festival 2018 :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Soulfly
L'actu Heavy Metal