MetalZone débarque sur ton mobile !

Limp Bizkit annule des concerts pour la sécurité du groupe et des fans... et ils ne sont pas les seuls

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Limp Bizkit annule des concerts pour la sécurité du groupe et des fans... et ils ne sont pas les seuls
© bahadir aydin / Shutterstock.com

Limp Bizkit a annulé les dates restantes de sa tournée d’août 2021 (avec Spiritbox en première partie) pour des raisons de santé et de sécurité.

La tournée a été annulée un jour après que le groupe a annulé son concert vendredi (6 août) au Stone Pony Summer Stage à Asbury Park (New Jersey), environ une heure avant le début du show.

Aucune raison pour l’annulation du Stone Pony n’a été donnée, mais un fan qui a parlé au frontman Fred Durst à l’extérieur de la salle a déclaré que le guitariste Wes Borland – qui est entièrement vacciné – s’est apparemment senti “vraiment malade” après le soundcheck. Borland s’est depuis rendu sur Instagram pour démentir les rumeurs selon lesquelles il serait atteint du coronavirus.

Tout récemment, Limp Bizkit a publié la déclaration suivante : “Par excès de prudence et de préoccupation pour la sécurité du groupe, de l’équipe et surtout des fans, le show de Limp Bizkit ce lundi et le reste de la tournée d’août sont annulés. Des remboursements sont possibles aux points d’achat. Tous les billets achetés en ligne seront automatiquement remboursés.”

D’autres musiciens ont annulé leurs tournées récemment pour des raisons similaires.

En outre, le 2021 New Orleans Jazz & Heritage Festival a également été annulé – y compris les concerts des Rolling Stones, des Foo Fighters et de Stevie Nicks – tandis que les Fall Out Boy ont annulé deux dates de leur tournée Hella Mega avec Green Day et Weezer la semaine dernière après qu’un membre de leur équipe de tournée a été testé positif.

Le mois dernier, Limp Bizkit a présenté une nouvelle chanson intitulée Dad Vibes en direct.

Limp Bizkit n’a pas sorti de nouvel album studio depuis Gold Cobra de 2011, bien que le groupe ait passé beaucoup de temps à écrire et enregistrer de la musique au cours de la dernière décennie.

Déclaration de Limp Bizkit :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal