MetalZone débarque sur ton mobile !

Limp Bizkit : Les ventes de chansons du groupe ont doublé depuis le concert au Lollapalooza

à 15 h 23 min
Lecture 2 min.
Limp Bizkit a présenté sa toute nouvelle chanson au festival Lollapalooza : Dad Vibes !
© Fred Durst, Instagram

Limp Bizkit a fait couler beaucoup d’encre depuis sa prestation au Lollapalooza, à tel point que les ventes de ses chansons ont doublé au cours de la semaine dernière.

L’intégralité de la performance de Limp Bizkit au Lollapalooza 2021 est disponible ci-dessous !

Billboard rapporte que les streams de chansons du groupe ont augmenté de 27 % les 1er et 2 août par rapport à la semaine précédente, pour un total de 1,9 million de streams. Les ventes de chansons sont également passées de 500 à 1 000.

Limp Bizkit ne s’est pas contenté d’offrir une performance classique lors de son passage au festival. Bien sûr, le groupe a interprété des titres emblématiques de sa discographie comme Break Stuff et Nookie, mais le frontman Fred Durst arborait un tout nouveau look, qu’il avait révélé sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant. Le groupe a également sorti une nouvelle chanson intitulée Dad Vibes, qui correspond tout à fait à la nouvelle esthétique de Fred Durst.

Le changement de style de Fred Durst est devenu viral et a permis de doubler les ventes du groupe.

La frénésie Limp Bizkit

Si vous avez eu la chance d’assister au Lollapalooza, vous avez peut-être attrapé l’un des t-shirts que le chanteur a jeté dans la foule, qui proviennent du concert de Noël 2019 au Roxy à Los Angeles. Apparemment, ce sont de véritables objets de collection, puisque l’un d’entre eux est vendu environ 200 dollars sur eBay.

D’autres sont repartis avec un morceau de la guitare de Wes Borland, qu’il a jeté dans la foule. Selon un fan sur Reddit, un groupe de personnes qui ont toutes attrapé la guitare, ont accepté de la briser, afin que chacun puisse prendre un morceau en souvenir.

Limp Bizkit a annulé les dates restantes de sa tournée d’août 2021 (avec Spiritbox en première partie) pour des raisons de santé et de sécurité.

À lire aussi : Découvrez le premier single, Maggot Wind, du premier projet post-Megadeth de David Ellefson, The Lucid

Limp Bizkit – Live complet @Lollapalooza 2021 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal