MetalZone débarque sur ton mobile !

Tosin Abasi révèle qu'Animals As Leaders a fini d'enregistrer son nouvel album et partage un riff qui claque

à 10 h 01 min
Lecture 2 min.
Tosin Abasi révèle qu'Animals As Leaders a fini d'enregistrer son nouvel album et partage un riff qui claque
© Maj.l / Shutterstock.com

Tosin Abasi, guitariste du groupe de Metal Progressif américain Animals As Leaders, a confirmé que le groupe a terminé d’enregistrer son cinquième album.

Le guitariste a annoncé la nouvelle via Instagram, en partageant un bref clip de la dernière partie de guitare qu’il était en train d’enregistrer. Le clip tease un titre assez intense avec Abasi présentant l’un de ses instruments Abasi Concepts – une J Larada en “Capri Orange”.

Les détails disponibles sur le nouveau disque de Animals As Leaders sont encore assez légers, mais il s’agira de leur premier album studio depuis The Madness Of Many de 2016.

Abasi a mis en ligne quelques brefs clips de nouvelles démos au cours de l’année écoulée, mais il s’est surtout occupé de sa marque Abasi Concepts, en sortant récemment la gamme Space T, inspirée de la Telecaster.

Pendant ce temps, Javier Reyes, l’autre guitariste du groupe, a composé la musique de The Relentless – le groupe fictif (avec Andy Biersack de Black Veil Brides et Ben Bruce de Asking Alexandria) au cœur de la série Paradise City.

Animals As Leaders a également organisé un événement en streaming en juillet 2020, jouant sept morceaux, dont Arithmophobia, Ectogenesis, Tooth and Claw et Physical Education.

Post de Tosin Abasi :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tosin Abasi (@tosinabasi)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Animals As Leaders
L'actu Metal Progressif