Le frontman de Satyricon a le vin le plus vendu en Norvège

à 9 h 03 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Satyricon a vendu 90% de son entreprise de vin pour des millions
© Satyricon (presse)

Le Wongraven Morgenstern Riesling, qui fait partie du portefeuille de la société vinicole du frontman de Satyricon Sigurd “Satyr” Wongraven, Wongraven Wines, est désormais officiellement le vin le plus vendu dans son pays d’origine, la Norvège.

Satyr a annoncé la nouvelle tout récemment dans un post Instagram. Il a écrit : “C’est un grand jour pour moi ! Le Wongraven Morgenstern Riesling est désormais officiellement le vin le plus vendu du pays. Peu importe le blanc, le rouge, le mousseux, ce raisin-ci, ce raisin-là, le pays, le prix, etc. Il est numéro un. Point final.”

“Bravo à tous ceux qui m’ont aidé à faire un vin de cette qualité et à faire en sorte que les gens croient en ce que nous faisons. Nous faisons ce que nous aimons nous-mêmes et nous espérons que les autres l’aimeront aussi ! C’est aussi simple que cela.”

“Merci à tous les amateurs de vin qui croient en ce que je fais et pour votre soutien continu. Ce fut un voyage extraordinaire !”

Le portefeuille de Satyr comprend également le Wongraven Alleanza Piemonte Rosso et le Wongraven Champagne. Satyr assemble lui-même les vins et travaille en étroite collaboration avec les vignerons tant sur la viticulture que sur la vinification.

En outre, il s’occupe de tout le développement du design avec son réseau d’artistes et de designers. Les vins sont produits de manière biologique, ou selon les principes de l’agriculture biologique.

1,8 million de litres de vins Wongraven ont été vendus en Norvège en 2020, soit une hausse de 94% par rapport à 2019.

Post de wongravenwines :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wongraven (@wongravenwines)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Satyricon
L'actu Black Metal