Wolfgang Van Halen a déclaré que le décès de son père, l’icône de la guitare Eddie Van Halen, “ne semble toujours pas réel”.
Dans un nouveau post sur Instagram – qui présente quatre photos inédites du leader de Mammoth WVH et d’Eddie Van Halen ensemble – Wolfgang écrit : “J’ai fait tellement de rêves ces derniers temps où Pop et moi faisions des choses normales, puis je réalise que c’est un rêve, j’arrête tout ce que je fais et je le serre dans mes bras aussi longtemps que possible jusqu’à ce que je me réveille.”
“Il me manque énormément. Je n’arrive pas à croire qu’il n’est plus là. Ça ne semble toujours pas réel.”
“Je fais de mon mieux, papa.”
Eddie Van Halen est décédé en octobre de l’année dernière après une longue bataille contre le cancer. Sa mort a suscité un vaste élan de deuil et de vénération de la part de la communauté mondiale des guitaristes.
Après le décès d’Eddie, Mammoth WVH – le groupe dirigé par Wolfgang Van Halen – a sorti Distance, un hommage sincère au guitar hero.
Dans une déclaration publiée à l’époque, Wolfgang a expliqué qu’il n’avait “jamais eu l’intention que Distance soit le tout premier morceau de musique que les gens entendraient” de sa part, disant qu’il pensait que son père “serait là pour célébrer sa sortie”.
Le premier album éponyme de Mammoth WVH est sorti le 11 juin via Explorer1 Music Group/EX1 Records.
Wolfgang Van Halen est actuellement en tournée aux États-Unis avec Guns N’ Roses. La tournée de quatre mois a débuté la semaine dernière par un show au Hersheypark Stadium en Pennsylvanie.
Post de Wolfgang Van Halen :
Voir cette publication sur Instagram