Tallah sort Vanilla Paste, un single de Nu Metal épique avec de nombreux invités

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
Tallah sort Vanilla Paste, un single de Nu Metal épique avec de nombreux invités
© Tallah (Presse)

Tallah, le jeune groupe de Nu Metal américain, fait son saut créatif le plus audacieux à ce jour avec Vanilla Paste, un single agressif auquel participe une armée d’invités comme AJ Channer de Fire From The Gods, Tom Barber de Chelsea Grin et Garrett Hood de Guerrilla Warfare.

Cette chanson de plus de six minutes, qui repose sur une marée de riffs, combine l’agressivité Metalcore de Tallah avec un air théâtral rappelant les épopées Metal classiques, de sorte que sa longueur est négligeable.

Justin Bonitz, le frontman de Tallah, explique que la chanson parle “essentiellement des conneries qu’on vous enfonce dans le gosier, qu’il s’agisse de mensonges dans les médias, de drames insignifiants, d’abus de la part d’un être cher, etc.”

“Vanilla Paste représente quelque chose que vous digérez et qui n’a aucune valeur nutritive ou substance. C’est juste une pâte aromatisée. Elle a un goût sucré et stimule vos sens, mais elle ne vous nourrit pas. Vous ne pouvez pas survivre avec rien, et cette merde est vide de substance. Dans cette chanson, nous avons des gens qui ont été nourris de ce ‘rien’ toute leur vie. Ils en ont assez et sont prêts à changer.”

Regardez la vidéo de Vanilla Paste ci-dessous !

Tallah – Vanilla Paste (feat. Fire From The Gods, Chelsea Grin, Guerrilla Warfare) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Tallah
L'actu Nu Metal