MetalZone débarque sur ton mobile !

Korn : Annulation de concerts et report de la tournée après que le chanteur Jonathan Davis a été testé positif à la Covid-19

à 14 h 52 min
Lecture 2 min.
Korn : Annulation de concerts et report de la tournée après que le chanteur Jonathan Davis a été testé positif à la Covid-19
© agwilson, Shutterstock.com

Korn a annulé deux concerts et en a reprogrammé six autres après que le frontman Jonathan Davis ait été diagnostiqué avec la Covid-19.

Le groupe a annoncé sur réseaux sociaux : “Nous apprécions vraiment votre patience alors que nous travaillons sur les prochaines étapes de notre tournée. Samedi, nous avons reçu la malheureuse nouvelle que Jonathan a été testé positif à la Covid, et inutile de dire que nous avons dû reprogrammer le concert à la dernière minute”.

“En raison de son test positif, nous devons également reporter les prochains concerts. Comme toujours, notre objectif premier est d’assurer la sécurité de toutes les personnes concernées, c’est donc quelque chose qui doit être fait. Le moral de Jonathan est bon et il se repose et récupère actuellement.”

“Nous sommes aussi déçus que vous par les circonstances, mais nous allons surmonter cette situation et nous avons hâte de vous voir dès que nous serons de retour et que nous pourrons à nouveau faire feu de tout bois. Nous vous remercions tous pour votre amour et votre soutien !”

Cette déclaration fait suite à un message antérieur qui confirmait un cas dans le groupe Korn, mais ne révélait pas quel membre avait été testé positif à la Covid-19.

Les concerts et tournées annulés

La semaine dernière, le groupe Iron Maiden a également dû reporter ses concerts jusqu’en octobre après que son chanteur Bruce Dickinson a été testé positif à la Covid, alors que lui et d’autres artistes, dont Gene Simmons de Kiss, encourageaient leurs fans à se faire vacciner.

D’autres tournées ont été annulées ou réduites en raison de la pandémie, notamment celles de Limp Bizkit, Tesla, Lynyrd Skynyrd, REO Speedwagon, Shinedown, James Taylor et Bonnie Raitt. Récemment, Wolfgang Van Halen a annoncé que le concert de Mammoth WVH prévu le 18 août au Whiskey A Go Go de Los Angeles serait reporté au 12 octobre “par précaution”.

À lire aussi : Zakk Wylde révèle pourquoi il a commencé à jouer autant d'harmoniques artificielles

Post de Korn :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Korn (@korn_official)

Korn – Live complet 2021 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal