Ted Nugent à propos de l'inefficacité des masques contre la Covid-19 : "Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'université des masques pour déterminer cela"

à 18 h 54 min
Lecture 3 min.
Ted Nugent à propos de l'inefficacité des masques contre la Covid-19 : "Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'université des masques pour déterminer cela"
© Harmony Gerber, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ted Nugent a une fois de plus déclaré que les masques n’ont aucun intérêt face à la Covid-19.

Le rockeur, qui a combattu la Covid-19 il y a quatre mois après avoir nié la réalité de la pandémie, affirmant notamment que “le nouveau coronavirus s’appelle Covid-19 parce qu’il y a eu 18 autres coronavirus”, a partagé son analyse concernant les masques lors de son livestream hier, lundi 23 août.

Ted Nugent a déclaré : “Quand quelqu’un vous dit : ‘portez un masque’, alors que la preuve a été apportée par les professionnels de la santé, qu’ils ne fonctionnent pas. Vous savez que votre respiration passe à travers le masque. Parce que à chaque saison de chasse, dans le magnifique pays hivernal du Michigan, il gèle – il fait moins de zéro – quand je suis dans mon arbre dans les marais sacrés du Michigan. Et je porte ces masques épais qui sont censés empêcher le froid de pénétrer dans vos dents.”

“Mais vous savez ce qui sortait de mes masques pendant que je chassais ? Mon souffle. Alors quand on me dit de porter un masque pour réduire la propagation de votre souffle, je réponds : ‘Sauf que les masques ne font pas ça’. Je n’ai pas eu besoin d’aller à l’université des masques pour déterminer cela ; j’ai juste vécu une vie d’orgie de conscience attentive et situationnelle où je fais attention à la réalité.”

Ted a également critiqué le “gouvernement marxiste américain” qui veut imposer le port du masque dans les salles de classe, affirmant que les masques “ne fonctionnent pas et sont dangereux pour la santé [des enfants]”.

Selon la Food And Drug Administration, les masques peuvent aider à empêcher les personnes atteintes de la Covid-19 de propager le virus. Les Centers For Disease Control And Prevention encouragent l’utilisation de masques, car ceux-ci peuvent limiter l’exposition aux gouttelettes respiratoires et aux grosses particules et contribuer à empêcher les personnes atteintes de la Covid-19 de propager le virus.

L’expertise de Ted Nugent

Depuis le début de la pandémie, Ted Nugent s’est insurgé contre la vaccination, déclarant : “Ce n’est pas une vraie pandémie, et ce n’est pas un vrai vaccin. Je suis désolé. Je ne me ferai pas vacciner. Si vous venez vers moi avec une aiguille, je vais me sentir menacé, et vous savez ce que je ferai si vous venez vers moi avec cette satanée aiguille. ‘Salut, je suis du gouvernement. Cette aiguille est bonne pour toi’. Va te faire foutre !”

Il a également critiqué le président des États-Unis d’Amérique, Joe Biden : “C’est une vérité claire et évidente, un droit individuel donné par Dieu, un pur instinct d’autodéfense face à n’importe quel mal, quelle que soit la forme qu’il peut prendre, surtout lorsqu’il ressemble au président des États-Unis, qui ne peut pas former une phrase, et qui est la pire personne possible pour représenter les États-Unis d’Amérique.”

Fervent partisan de l’ancien président Donald Trump, il a également affirmé que “le virus était une arnaque gauchiste visant à détruire le 45e président américain.”

À lire aussi : Le groupe de Metal français Hypnagone annonce son premier album, Qu'il Passe

Live de Ted Nugent :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock