Bad Wolves : Better Noise Music poursuit Tommy Vext pour violation des droits d'auteur

à 18 h 12 min
Lecture 3 min.
Bad Wolves : Better Noise Music poursuit Tommy Vext pour violation des droits d'auteur
© ChrisJamesRyanPhotography, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Better Noise Music a intenté un procès contre Tommy Vext, l’ancien chanteur de Bad Wolves, pour violation des droits d’auteur.

Il s’agit du dernier rebondissement dans la bataille juridique entre Tommy Vext et son ancienne maison de disques, qui a contribué à la création et à la promotion de Bad Wolves, et intervient quelques semaines seulement après que Tommy a intenté un procès contre le manager du label.

Tommy Vext est accusé d’avoir enfreint la propriété intellectuelle du label en publiant des enregistrements et des vidéos inédits liés à Bad Wolves sans l’autorisation de la société, selon ThePRP et CMU ; il est également accusé d’avoir tenté de nuire à la marque Bad Wolves. Les entités commerciales liées à Better Noise Music, Five Nineteen Music Publishing et 10th Street Entertainment, sont également désignées comme plaignantes dans cette affaire.

Better Noise Music a déclaré que, “motivé par la cupidité et son ego surdimensionné, [Tommy] a revendiqué la propriété de Bad Wolves et le droit d’empêcher les membres restants d’enregistrer et de sortir de la musique sous ce nom.”

“Les représailles de [Tommy] Vext s’aggravent de jour en jour. Maintenant, il fait la promotion de sa propre tournée en utilisant le nom similaire de [email protected] W8LV3S dans une tentative flagrante de créer la confusion.”

Depuis le départ de Tommy Vext

Après avoir quitté Bad Wolves au début de l’année, Tommy Vext s’en est souvent pris à ses anciens camarades, et il est récemment passé à l’étape suivante en déposant une plainte contre le manager du groupe et le directeur du label, Allen Kovac.

L’intérêt de Tommy pour les théories conspirationnistes controversées n’est pas le seul problème qu’il a rencontré avant son départ de Bad Wolves, puisqu’il a également fait la une des journaux après avoir été traîné en justice par une ancienne petite amie qui l’accusait de violence conjugale.

Depuis qu’il a quitté le groupe, Tommy a récolté plus de 181 000 dollars via GoFundMe pour soutenir sa carrière solo. Ses anciens camarades de Bad Wolves l’ont remplacé par Daniel “DL” Laskiewicz (LGND, ex-The Acacia Strain) et se préparent à sortir bientôt leur nouvel album Dear Monsters.

Le mois dernier, Doc Coyle, guitariste de Bad Wolves, a parlé des derniers développements avec l’ancien chanteur Tommy Vext : “Une grande partie de nos fans s’est radicalisée contre le groupe sous de faux prétextes.”

À lire aussi : Sam Carter d'Architects évoque le dernier groupe qui l'a impressionné : "C'est vraiment, vraiment intense, et vraiment, vraiment lourd"

Bad Wolves – No Masters :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif