Bad Wolves : L’ex-frontman, Tommy Vext, en tournée sous le nom de Tommy Vext And The B@d W8lv3s

à 17 h 33 min
Lecture 3 min.

Il y a eu une nouvelle escalade dans la guerre en cours entre l’ancien frontman de Bad Wolves, Tommy Vext, et ses anciens camarades de groupe.

Après avoir quitté Bad Wolves au début de l’année, Tommy Vext s’en est souvent pris à ses anciens camarades, et il est récemment passé à l’étape suivante en déposant une plainte contre le manager du groupe et le directeur du label, Allen Kovac.

Le chanteur a affirmé qu’il y avait une conspiration pour le faire virer du groupe, selon TMZ (via Loudwire).

Tommy a affirmé qu’Allen Kovac lui aurait dit qu’il n’était pas “assez noir” pour faire partie du groupe en raison de ses idéologies politiques et de son soutien au désormais ex-président Trump.

Il a également affirmé qu’Allen aurait ouvertement utilisé des insultes raciales, et aurait conçu un plan d’action pour forcer le chanteur à quitter le groupe.

Avant son éviction, Tommy Vext a fait les gros titres pour avoir soutenu publiquement la candidature de Donald Trump à l’élection présidentielle, tout en exprimant des doutes sur la gravité de la pandémie de coronavirus et les mesures d’endiguement qui en découlent.

Depuis le départ de Tommy Vext

Tommy Vext s’est produit régulièrement ces derniers mois sous son propre nom, mais il semble que les choses aient pris une mauvaise tournure à la suite du procès. Un addendum (disponible ci-dessous) pour la nouvelle étape de la Don’t Shed On Me Tour de Tommy Vext montre qu’il se produit sous le nom de Tommy Vext And The B@d W8lv3s avec son groupe actuel.

L’intérêt de Tommy pour les théories conspirationnistes controversées n’est pas le seul problème qu’il a rencontré avant son départ de Bad Wolves, puisqu’il a également fait la une des journaux après avoir été traîné en justice par une ancienne petite amie qui l’accusait de violence conjugale.

Depuis qu’il a quitté le groupe, Tommy a récolté plus de 181 000 dollars via GoFundMe pour soutenir sa carrière solo. Ses anciens camarades de Bad Wolves l’ont remplacé par Daniel “DL” Laskiewicz (LGND, ex-The Acacia Strain) et se préparent à sortir bientôt leur nouvel album Dear Monsters.

Le mois dernier, Doc Coyle, guitariste de Bad Wolves, a parlé des derniers développements avec l’ancien chanteur Tommy Vext : “Une grande partie de nos fans s’est radicalisée contre le groupe sous de faux prétextes.”

À lire aussi : “Ce n’est que la fin d’un chapitre” : Patrick Galante quitte Ice Nine Kills après six ans

Post de Tommy Vext :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Tommy VEXT (@tommyvext)

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif