MetalZone débarque sur ton mobile !

Metallica fait don de 50 000 dollars au fonds d'aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti

à 18 h 54 min
Lecture 2 min.
Quels groupes de Metal ont créé les marques les plus puissantes ?
© Sherlock_wijaya, Shutterstock.com

La fondation All Within My Hands de Metallica a fait don de 50 000 dollars au fonds d’aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti, de Direct Relief.

All Within My Hands a déclaré : “Le tremblement de terre dévastateur de magnitude 7,2 qui a secoué la nation d’Haïti le 14 août a fait au moins 2 207 morts, plus de 12 200 blessés et plus de 50 000 maisons détruites.”

“Des êtres chers sont toujours portés disparus et les corps retrouvés sont d’un maigre réconfort. Pourtant, miraculeusement, un certain espoir subsiste lorsque des survivants sont retrouvés vivants dans les ruines, comme les 20 adultes et les quatre enfants – tous portés disparus – qui ont été secourus et immédiatement transportés à l’hôpital dimanche.”

“Direct Relief soutient les Haïtiens depuis près de 40 ans, et cette histoire est précisément la raison pour laquelle All Within My Hands s’associe à Direct Relief lorsqu’il s’agit de secours en cas de catastrophe.”

Direct Relief fournit des secours d’urgence après des catastrophes naturelles dans le monde entier. En Haïti, l’organisation humanitaire à but non lucratif, basée à Santa Barbara, en Californie, travaille avec une coalition plus large de divers partenaires et a commencé à expédier et à équiper les hôpitaux haïtiens avec des médicaments, des solutions intraveineuses, des sacs à dos médicaux et des kits de soins d’urgence, entre autres choses.

All Within My Hands est une fondation à but non lucratif créée en 2017, rien qu’en 2020, la fondation a fait don de 645 000 dollars à des fonds d’aide notamment Feeding America, Direct Relief, ainsi qu’à des organismes de bienfaisance aidant les personnes des secteurs du divertissement et de l’hôtellerie fortement touchées par le chômage.

Plus récemment, la fondation a fait don de 350 000 dollars pour aider les personnes touchées par les incendies de la côte ouest. Enfin, l’initiative Metallica Scholars de la fondation, qui en est à sa troisième année, continue de promouvoir et de soutenir le monde de la formation professionnelle et les community colleges comme moyen de préparer les étudiants au marché du travail.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal