MetalZone débarque sur ton mobile !

Reflections annonce le départ du guitariste Logan Young

à 9 h 11 min
Lecture 2 min.
Reflections annonce le départ du guitariste Logan Young
© Reflections

Reflections a annoncé le départ de son guitariste Logan Young (également de I, The Breather).

Le groupe a déclaré en partie : “Il y a maintenant presque 2 ans, nous avons accueilli un nouveau membre (Logan) dans notre équipe. Lorsque cela s’est produit, nous nous attendions à voyager, tourner, écrire ensemble, reprendre la ‘vie de groupe’ là où nous l’avions laissée après [l’album] The Color Clear.”

“Malheureusement, ce qu’aucun d’entre nous n’a vu venir, c’est la pandémie et tout ce qui s’en est suivi, détruisant les plans sur lesquels le groupe avait travaillé pendant des années.”

Il a poursuivi : “Les choses ont tellement changé, et de manière si inattendue, que nous avons réalisé que nos plans devaient également changer.”

“Nous annonçons donc aujourd’hui que Logan se retire de son rôle de guitariste au sein de Reflections. Alors que le groupe se prépare à de futures sorties, à une nouvelle direction musicale et à un retour à un line-up original, il est devenu évident que ce changement était le mieux adapté pour tout le monde.”

Le groupe a ajouté : “Bien que le temps de Logan avec Reflections soit terminé, nous sommes heureux de vous annoncer qu’il va continuer son travail dans I The Breather et son projet solo Dal Av ! Attendez-vous à entendre bientôt de la nouvelle musique de ces deux projets !”

Post de Reflections :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.