Choix des fans : Top 5 des groupes de Thrash Metal qui ne font pas partie du Big 4 !

à 12 h 06 min
Lecture 2 min.
Choix des fans : Top 5 des groupes de Thrash Metal qui ne font pas partie du Big 4 !
© Marko Zamrznuti tonovi, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Revolver vient de publier une liste composée du “Top 5 des groupes de Thrash Metal qui ne font pas partie du Big 4″. Découvrez tous les groupes ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Revolvermag.com.

Pour obtenir cette liste, Revolver a sondé ses lecteurs pour savoir quels sont les monstres sacrés du Thrash Metal qui ne font pas partie du Big 4. Vous aussi, déchaînez les passions et dites-nous dans les commentaires quels sont vos monstres sacrés du Thrash Metal !

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Si le concept du Big 4 – le titre donné à Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax pour être les groupes les plus essentiels du genre Thrash Metal – est un moyen utile de présenter succinctement la scène aux nouveaux fans et de donner à ces groupes le crédit qu’ils méritent pour avoir été si influents et importants dans l’histoire du Heavy Metal, il a aussi pour effet négatif de saper la fertilité de la scène Thrash.”

“Nous avons donc demandé à nos lecteurs de désigner le meilleur groupe de Thrash Metal qui n’est pas considéré comme l’un des champions du genre. Qu’il s’agisse d’un outsider de la Bay Area ou d’un joyau de la scène souvent négligé, voici les cinq meilleurs groupes de Thrash qui ne font pas partie du Big 4, classés en fonction du nombre de votes.”

Choix des fans – Top 5 des groupes de Thrash Metal qui ne font pas partie du Big 4  :

À lire aussi : Gene Simmons de Kiss reconnaît qu'il "n'a pas d'amis" : "Je n'ai aucune envie de prétendre que je suis intéressé par les désirs des autres"

5. Death Angel :

4. Sepultura :

3. Overkill :

2. Exodus :

1. Testament :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Thrash Metal
Source : revolvermag.com