Les équipes de Revolver ont interrogé Gary Holt, guitariste de Exodus, sur ses albums non-Metal préférés que tous les fans de Metal devraient découvrir.
Découvrez tous les albums ci-dessous, et si vous voulez les explications des choix de Gary Holt, consultez l’article sur Revolvermag.com. Vous aussi, déchaînez les passions et dites-nous dans les commentaires quels sont, selon vous, les albums non-Metal que toute la communauté devrait découvrir !
L’article est accompagné de l’introduction suivante : “‘J’ai des goûts très peu Metal’, a déclaré Gary Holt. ‘Une bonne chanson est une bonne chanson. Je me souviens que lors de notre première tournée avec Venom [en 1985], Cronos secouait la tête, incrédule, parce que j’avais bu plusieurs verres et que j’étais au bar en train de chanter Angel de Madonna. Je connaissais les paroles par cœur, et il m’a regardé comme si j’étais fou, mais j’adore Madonna, putain’.”
“Bien sûr, Gary Holt aime aussi la musique plus extrême, mais il est tout aussi enclin à écouter du Rock classique, du Punk britannique ou du Funk des années 80 que du Thrash Metal.”
“Les créations musicales du guitariste – que ce soit avec son groupe de Thrash, Exodus ou dans la dernière formation de Slayer – sont, bien sûr, parmi les plus lourdes qui soient. Gary Holt et Exodus ont récemment annoncé le 11e album de leur discographie, Persona Non Grata, avec la nouvelle chanson The Beatings Will Continue (Until Morale Improves).”
“Alors que nous commençons le compte à rebours avant la sortie de Persona Non Grata le 19 novembre (via Nuclear Blast), nous avons rencontré Gary Holt pour discuter de certains de ses albums non-Metal préférés que les lecteurs devraient découvrir.”
Gary Holt de Exodus : 6 grands albums non-Metal pour les fans de Metal :
À lire aussi : Poppy annonce son nouvel album Negative Spaces pour novembre
Prince – Sign O’ The Times (1987) :
Terence Trent D’Arby – Introducing The Hardline According To Terence Trent D’Arby (1987) :
Haim – Women In Music Pt. III (2020) :
Robin Trower – Robin Trower Live (1976) :
Ted Nugent – Double Live Gonzo (1978) :
Discharge – Hear Nothing See Nothing Say Nothing (1982) :
https://youtu.be/SWl7_HaCgyQ