Frank Bello, le bassiste de Anthrax, à propos du nouvel album : "Le plan est de le sortir l'année prochaine et de le faire suivre d'une tournée"

à 18 h 51 min
Lecture 3 min.
Frank Bello, le bassiste de Anthrax, à propos du nouvel album : "Le plan est de le sortir l'année prochaine et de le faire suivre d'une tournée"
© ChrisJamesRyanPhotography, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dans une interview récente accordée à BODS Mayhem Hour, le bassiste de Anthrax, Frank Bello, a discuté de l’avancement des sessions d’écriture pour le nouvel album.

En parlant de la date à laquelle les fans peuvent s’attendre à la sortie du nouvel opus, Frank Bello a déclaré : “Si vous pensez au moment présent, ce qui se passe, parce que nous ne savons pas ce qui va être fermé. Parce que tout est encore fou en ce moment avec ce nouveau variant.”

“Nous devons donc faire preuve d’intelligence. Donc, d’après ce que j’entends, des promoteurs et tout le reste, les tournées et tout ça… Nous faisons des concerts périodiques, je pense que nous ferons quelques festivals cette année. Mais pour ce qui est des tournées, pour ce qui est de ça… Nous voulons sortir un album quand nous pourrons partir en tournée, pour pouvoir le promouvoir. Donc c’est le plan pour l’année prochaine.”

“Espérons que tout le monde sera en bonne santé, que nous pourrons aller aux concerts et que nous pourrons tous nous tenir les uns à côté des autres. J’espère que tout cela se produira. Donc le plan est de le sortir l’année prochaine et de le faire suivre d’une tournée. C’est comme ça qu’il faut faire. Parce que nous voulons promouvoir cet album. Vous ne pouvez pas le sortir sans avoir quelque chose derrière, car comment les gens sauront-ils que vous avez sorti un album ? Il n’y a pas de radio ou autre.”

À propos de l’importance des tournées

“Il n’y a rien de tel que l’énergie d’un concert. Nous venons de faire un livestream, et c’était amusant. C’était génial. Ça s’est très bien passé. Beaucoup de gens l’ont regardé, et c’était une très bonne chose ; j’ai apprécié. Mais il n’y a toujours rien de tel que de sentir l’énergie de la foule qui nous nourrit. Nous vous nourrissons, et nous avons cette grande énergie ensemble qui crée cette vibration. Il n’y a rien de tel dans le monde. Donc, pour moi, j’ai hâte de retrouver ça.”

“Nous avons joué un concert le mois dernier à Cadott, dans le Wisconsin – nous avons joué pendant un festival – et c’était génial. C’était génial de s’y remettre. Il faisait aussi quarante degrés sur scène, c’est ce que l’on ressentait. Le soleil nous tapait dessus, c’était aveuglant. Mais c’était quand même amusant, c’était quand même génial de remonter sur scène et d’en profiter.”

“Pour nous tous, juste pour donner un peu d’espoir à tout le monde. On va y arriver. Bientôt. J’espère que nous allons nous en sortir, et j’espère que tout le monde sera bientôt en bonne santé.”

Récemment, Anthrax a annoncé une tournée européenne pour 2022 en l’honneur de son 40e anniversaire.

À lire aussi : Rammstein a déposé une ordonnance restrictive contre Viagogo, empêchant la plateforme de revendre des billets

Interview de Frank Bello pour BODS Mayhem Hour :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tokyo Tapes

Scorpions
Tokyo Tapes

Par Kingeddie, le 06/10/2022
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal